mardi 12 mai 2009

histoire de fesses

Hélas, il faut me rendre à l'évidence, cette fois-ci le miracle ne s'est pas produit... bien au contraire !

Mes longs mois de chômage m'avait lestée d'une bonne dizaine de kilos. Mais me disais-je in petto, le jour où je retrouverai du travail, tout cela va fondre comme beurre au soleil. Et puis, n'ai-je pas toujours eu cette faculté à prendre dix kilos pour les reperdre en quelques mois ?

Mai 2008 me remet le pied à l'étrier, début foireux, mais début tout de même. Arrive le jour béni où je suis embauchée dans l'Agence de mes rêves. Las, je n'y suis pas depuis quinze jours que l'on m'invite pour une soirée gastronomique sur le Libellule, suivie très rapidement de divers pots "anniversaires" "naissances" "départ" "retour"... sans compter les gâteaux divers et variés ou autres chocolats déposés devant la cafetière. C'est l'été, les pantalons légers sont larges, et comme disait un ami de la famille "il faut sans cesse élargir les limites de son moi" ! Un kilo, deux puis trois, pour l'instant je rentre encore dans mes pantalons... arrivent les soldes, j'opte alors pour une taille légèrement supérieure et snobe mon pèse personne. Je me sens bien, tellement bien, tellement à l'aise que les freins qui ont régis ma vie depuis ma plus tendre adolescence lâchent ! Le moindre café, le moindre déplacement au syndic si proche de la cuisine, est prétexte à plonger ma main dans les friandises si tentantes. Je rigole, dis que bientôt je ne passerai plus les portes, évite de plus en plus les miroirs, puis mon reflet dans les fenêtres.

J'enfle ! J'explose ! Un boudin !

Au grands maux les grands remèdes (de flemme). J'ai acheté une culotte spéciale qui serait capable dit-on, de transformer ce que je vois le moins mais suppose le pire, en une paire de merveilleuses fesses rebondies et fermes, tout cela alors que je lirais mes blogs et polars préférés.
Reçue jeudi, j'ai passé le week end à me faire pétrir voluptueusement. Et vous me croirez si vous voulez, il semblerait que l'on voit déjà un résultat prometteur !
Du coup me voilà encouragée à réfréner mes piochages impétueux, pour privilégier légumes et poissons frais.

De là à remonter sur une balance...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est une culotte qui masse les fesses ou quoi ?

J'en veux uuuuuunnnnnnee !!

samantdi

Valérie de Haute Savoie a dit…

Un peu plus que le massage, cela fait travailler les muscles... tu sais cela commence par slender et fini par stone :D

Alexandre a dit…

Moi je veux le machin qui fait les plaques de chocolat côté "extérieur" (elles devraient pourtant ressortir, vu la quantité que j'ingurgite, ces temps-ci)

sandrinexpat a dit…

Moi je rentre dans l'hiver, la saison maillot est bien loin encore ! Bon courage, et si tu trouves une recette miracle je suis preneuse...

Erin a dit…

Ah ! comme la vie est injuste ! Après avoir repris plus de 10kg depuis mon arrivée dans la région lyonnaise, j'ai tenté mon régime miracle (celui qui m'avait fait perdre 13kg sans pb, il y a 7 ans déja)... profitant du blocage de la fac... Mais au bout d'un mois je n'ai rien perdu où presque... Et un week-end chez ma belle-fille a encore vu la balance s'envolée...
Question fringues ça va à peu près, je met toujours du large... Mais pour les shoes... j'ai dû revoir... adieu les talons hauts, les chaussures de femmes fatales... et bonjour les petites sandales plates genre gamine de 5 ans... mon glam en prend un sacré coup !
J'ai l'impression d'avoir 2 rotis bien ficelés à la place des pieds...
Vivement mes quelques jours en Normandie que je marche pieds nus sur le sable ! Et vivement la fin des partiels que je désenfle !

Floh a dit…

Quoi, mais ça marche ce truc???
Han, il faut nous donner les références exactes là!! Ce n'est donc pas que de l'arnaque??
Et ils ont la même chose pour le petit boudin du ventre?? ;)
Bon courage en tout cas pour les légumes et poisson frais :)

zelda a dit…

"Je me sens bien, tellement bien, tellement à l'aise que les freins qui ont régis ma vie depuis ma plus tendre adolescence lâchent !"

N'oublie pas cette joie en route !

Anne a dit…

Entendu hier (véridique et tellement raccord !) :

"Je sais que j'ai maigri, ma culotte Bridget Jones n'est plus trop petite pour moi"

:)))))

Pablo*NSN a dit…

J'ai cherché la marque que tu cites pour voir à quoi ça ressemble :-) et je m'apperçois que ça ne finit pas par "stone" (pierre) mais par "tone" !!! Tu n'auras pas les fessses aussi musclées que tu ne le penses ! ;-)

Pablo*NSN a dit…

Parmi les spécifications (je ne sais pas si de la tienne aussi), je lis ça :

messages audio et vidéo sur l’écran LCDC'est génial, non ? Une culotte qui parle !!!

jipes a dit…

J'aime bien cette note positive et pleine d'humour ! Bon ne t'en fais pas avec les beaux jours et les salades ca va rouler :o) Attention à l'automne par contre !

Moi aussi je me suis un peu laissé aller surtout pendant ma convalescence et ma balance s'en souvient :o(

Fauvette a dit…

Mais puisque tu dis que tu te sens bien et heureuse... Si tu pioches un peu moins, tu verras tu vas t'alléger !

Tu m'as bien fait rire avec ta culotte magique !

Et dire que la petite Samantdi en veut une maintenant !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je m'engage à donner dans quelques temps des nouvelles de mes fesses (non non et non je ne posterai aucune photo ici JAMAIS !) Mais vous dire si cela a vraiment un impact sur la fermeté de mon siège, si cela vaut la peine de se coller les électrodes TOUS les jours (deux fois pas jour pour être exacte).

Pour le reste, je vais me remettre aux abdos et poids (mais le fessier, je n'y arrive pas, d'où le substitut)

Fauvette a dit…

Ah mais ce n'est pas une vraie culotte, c'est pour faire de l'exercice ! Je n'avais pas bien compris, et j'ai vu les produits dans une grande pharmacie du 16ème !

Lancelot a dit…

Bah, les hommes préfèrent les... Valéries, c'est bien connu.... :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette, loin d'aller dans une pharmacie qui plus est du seizième, je me suis contentée de profiter de mon site de vente internet... tu sais celui qui fait des réductions de 75% :) Parce que le prix d'origine est tout de même excessif.

Lancelot, n'as-tu pas encore compris que petit à petit je livre des indices pour le jour où je viendrai te (vous) voir ? Pour que surtout surtout tu ne t'attendes pas à voir débouler une superbe bombe :D

Lancelot a dit…

Tu es sérieuse ???? Tu penses vraiment que ton tour de taille aurait une importance quelconque pour moi/nous ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Si tu savais comme j'ai peu confiance en moi ;)