dimanche 20 avril 2008

sous le soleil

Quelque part entre Genève et Tours, du haut du ciel, JP photographiait pendant que j'arpentais les blogs culinaires !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, impressionant. "Sous le soleil"... tiens... ça me rappelle quelque chose ;)

Anonyme a dit…

Identifié sur Google Earth :
Viaduc de viaduc de Cize-Bolozon à Daranche dans l'Ain (au nord du mont Rosset). Ouvrage d'art d'une hauteur de 53 m et d'une longueur d'environ 250 m.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Décidément Marcus, tu est une mine pour ce blog... merci beaucoup !
Dr CaSo à propos de sous quelque chose, je t'ai envoyé ma contribution !

Anonyme a dit…

Hé hé !
Là pour le coup, je me fais penser à Jean-Paul Ollivier en train de commenter les vues aériennes des reportages du tour de France sur France-Télévision.

Anonyme a dit…

Le Marcus est redoutable dès qu'il s'agit de Google Earth, j'en ai eu la preuve ce W.E.
Sinon les photos sont non seulement très belles mais aussi impressionnantes... je suis toute admirative.

Etolane a dit…

Oh! C'est superbe...

Anonyme a dit…

Rien qu'à voir les photos, je me disais qu'on était a priori plus proches de Genève que de Tours. Marcus confirme !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Gilles, j'en aurais peut être aussi de la Touraine plus tard.
Coucou Etolane :)

Beo a dit…

Dois-je comprendre que JP est aviateur? Photographe aérien?

Sinon; c'est magnifique, j'adore les photos prise du haut des airs.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Non non Béo, il n'est pas pilote, mais son patron lui l'est et ils sont partis ce jour là au dessus de Tours pour faire des photos aérienne pour illustrer un site Web. Il est directeur artistique en vrai.

Beo a dit…

C'est très intéressant tout ça! Il en a de la chance de pouvoir survoler nos si beaux paysages.