lundi 7 avril 2008

La flamme

Je n'y étais pas, j'ai juste vu à midi la mascarade du si sarkozyste David et ce soir je l'ai revu au Grand Journal, hargneux, furieux contre ces gens qui l'ont, parait-il, "bombardé" de cannettes.

Et puis là je viens de voir le petit reportage sur la Télé libre. Edifiant !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y étais par hasard, quand la police commençait à dévier la population, pour rien...

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as vu le JT de France 2 ce soir... J'en suis restée bouche bée devant tant de violence, tant de haine, tant d'incompréhension entre chaque partie de cette journée... Le caméraman tabassé et qui tombe dans les pommes, les sportifs hués à qui on jetait des canettes, les gens tabassés, les manifestants enchaînés, les drapeaux arrachés par les flics... Mon frère m'a appelé en pleurs tellement il était choqué devant ces images.
C'est dingue.
Quand il sera en ligne, va voir sur le site de France 2 le JT de ce soir (ou la vidéo de Rue89 http://www.rue89.com/jo-de-pekin/flop-olympique-pour-la-flamme-a-paris )
Ca donne vraiment des frissons...
Je ne sais que penser, car je reste persuadée que beaucoup de choses sont mélangées. Certaines actions pas intelligentes, pas adaptées aux cibles, bien qu'importantes... Dur dur ! Bien contente de ne pas bosser là dessus en ce moment...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui juste après avoir mis en ligne ce billet je suis allée sur Rue 89. Je crois qu'une grande erreur a été faite en cafouillant comme la fait le gouvernement. C'est la porte ouverte à tous les débordements. Je pense que si le gouvernement avait eu un discours clair, cela aurait donné à cette cérémonie une plus grande force. Kouchner qui parle de NOS amis chinois, Rama Yade qui dit oui qui dit non... Notre grand Timonier qui dit qu'il est urgent d'attendre !

Anonyme a dit…

Vaste fumisterie toute cette agitation de Douillet and Co en fait ils sont complices du système car notre gouvernemnet a tellement peur (comme de nombreux autres) de se mettre les Chinois à dos que l'on n'hésite pas a faire semblant qu'il ne se passe rien de grave Rama Yade jouant les alibis et Sarko le VRP de luxe :o(

Ceci dit on fait pareil avec les Russes ou les pays du Golfe qui ne sont pas et de loin exemplaires