mercredi 12 mars 2008

une courbe

Gilsoub et Jathenais nous invitent à suivre Gina, la grande gagnante du concours photo précédent avec sa si belle photo de fleur à la goutte d'eau. Elle nous propose de photographier des courbes, voici la mienne.

9 commentaires:

Beo a dit…

Et quelle courbe!!!

Magnifique photo. Mes premières années en Suisse m'ont fait croire qu'il n'y avait pas d'arc-en-ciel ici... Il a fallu plusieurs années avant que j'en voie enfin un!

Anonyme a dit…

Je crois que je passerais ce soir un agréable moment de lecture sur ce blog.....merci à Fauvette :-))
çà commence bien avec cette photo d' un bel arc-en-ciel !

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, ta photo. J'aime beaucoup ta composition, les droites sur l'arc-en-ciel, les tâches vertes des arbres sous la grande extension grise des nuages... Et le deuxième arc-en-ciel quasi imperceptible à gauche. Tu l'as prise exprès pour le Jeu ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Non je l'avais prise l'année dernière en été (d'où les arbres bien verts) mais dans l'optique de la mettre sur mon blog et puis elle est restée dans les cartons. J'aimais bien la courbe de l'arc, l'écho arrière et en contraste la ligne raide des fils électriques.

Anonyme a dit…

Superbe Arc en ciel ! Pas simple de les capter avant hier il y en avait un énorme sur Mulhouse quand j'ai pris la route vers Bâle je l'ai aprcu dans mon rétro en fait il etait très large mais bien défini sur le ciel assombri de nuages c'etait superbe mais je n'avais pas mon appareil juste mes yeux ,o)

Anonyme a dit…

Jolies courbes! Je ne parle que de l'arc en ciel... Je ne me permettrais pas ;-)

Anonyme a dit…

Superbe, ta courbe :) C'est rare de voir un arc-en-ciel aussi grand et parfait! Et j'aime aussi beaucoup les fils, devant, c'est un magnifique contraste de formes!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il faut aller voir les photos chez Gilsoub parce qu'il y a des photos vraiment belles !

Anonyme a dit…

Chapeau Valérie !