jeudi 6 décembre 2007

aï spik inglich naow

Ou bien c'est moi et dans ce cas je suis maudite, ou c'est blogger et là je le maudis !
Depuis trois jours, je n'ai plus de mail m'avertissant de nouveaux commentaires, et depuis ce matin, je suis en méthode accélérée d'anglais malgré mon choix de l'option french. Voyons les choses positivement, je suis obligée de me connecter à mon blog régulièrement pour voir si par hasard j'ai eu des visiteurs bavards et donc je suppose que demain mes stats vont grimper !

Edit : je viens d'aller voir mes stats et apparemment ne sont pas prises en compte mes visites. Je croyais être la seule à générer du trafic, eh non !


10 commentaires:

Pablo a dit…

Ne t'en fais pas, ça doit être quelque chose qu'ils sont en train de changer sur Blogger... : En effet, je viens de vérifier sur quelques blogs (y compris le tien) que les trucs qui s'affichaient normalement dans la langue du navigateur (en espagnol dans mon cas), apparaissent aujourd'hui en anglais, effectivement.

Sur le formulaire où j'écris ce commentaire, je coche en bas l'option (marquée en anglais elle-aussi) : "envoyez sur mon compte Google les commentaires suivants", je te dirai si je les reçois (au cas où il y en aurait, bien sûr).

(Celui-ci devrait être le deuxième commentaire, car je viens d'effacer le premier pour corriger quelques fautes de frappe...)

Bon courage !!

Pablo a dit…

Ben non, rien reçu : et pourtant je reçois ces mails de façon automatique (depuis qu'ils en ont instauré la possibilité, il n'y a pas longtemps).

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci Pablo de me rassurer :)

Dr. CaSo a dit…

Blogger s'amuse, c'est tout. Dans quelques temps tout redeviendra normal... ou pas ;)

m'irza a dit…

Moi j'ai eu les mêmes problèmes, couronnés d'un autre, bien meilleur : hier ils m'ont vérouillé mon compte !! Sans raison, sans avertissement, rien. Heureusement ils l'ont rouvert ce matin, ouf ! Mais j'ai perdu tous mes mails pendant 24h...

Valérie de Haute Savoie a dit…

je n'aime pas trop ça :(
As tu déjà sauvegardé ton blog ? J'aimerais le faire mais je ne sais pas comment !

Jipes a dit…

Ce que je déteste sur Blogger c'est qu'ils ont changé récemmentl'interface des commentaires :o( plus moyen de commenter en donnant son site web comme auparavant maintenant ce n'est ouvert qu'au possesseurs d'un ID Gmail ou Blogger c'est de la discrimintation, les autres doivent se contenter d'un simple "Nickname" Pourquoi ca ???

Valérie de Haute Savoie a dit…

Alors là AUCUNE idée,je ne suis pas geek pour un sou ! Il paraît aussi que poster un commentaire est pour certain une vraie galère. Je n'aime pas être dépendante sans pouvoir réagir.

Marc a dit…

J'ai crée un blog sur blogger pour voir. Je le trouve moins simple à utiliser que hauhtefort. J'ai été étonné de voir qu'il n'y avait pas de statistiques. A bientôt.

Valérie de Haute Savoie a dit…

J'ai un peu choisi Blogger au hasard, et pour les stats j'ai fait de même en prenant Xiti. Pour l'instant je n'en suis pas trop trop mécontente.