lundi 17 décembre 2007

Plus on apprend plus on ne sait rien

Ce s'rait pas un tout p'tit peu la foire à la saucisse là ?

J'ai de moins en moins l'impression d'être dans le réel. Voir ce guignol s'afficher à la une des hebdos qu'on lit aux toilettes ou chez le coiffeur et qui, dans le même temps, écrase avec dédain "son" petit peuple, comme une merde.

10 commentaires:

Catherine a dit…

Son peuple ? Moi je n'ai rien à voir avec ce mec là. J'ai même honte qu'il soit mon compatriote. A force de se gonfler de suffisance il faut espérer qu'il en arrive à exploser comme la grenouille de la fable.

Catherine

Jipes a dit…

Surtout que maintenant il est avec Carla Bruni alors on a pas fini de voir sa tronche a longeur de Gala et Voici ou Tele Loisirs :o(

Pablo a dit…

Je n'avais pas trop compris ce matin, Valérie... jusqu'à ce que ça ait dépassé les frontières et que cette une s'affiche à son tour à la une de l'édition électronique d'un journal considéré comme sérieux...

Gilles Aitte a dit…

Eh oui, à quand un duo sur son prochain disque ???

Fay a dit…

quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Nicolas, mais ça rime pas, c'est pas beau et c'est marre de se pavaner à eurodisney alors que les sans abris grelotent et j'ai cassé son disque ce matin !

Oxygène a dit…

Elle est interdite chez moi aussi. Se faire un plan media dans les allées de Disney ! Ils nous prennent vraiment pour des pommes. Ceci dit, avec ce guignol on est servi : la montre la plus chère, the mannequin, le dictateur le plus fou... et la plus grosse chute dans les sondages.

Oxygène a dit…

As-tu remarqué que la nouvelle configuration de Blogger ne permet de suivre les liens qui ne sont pas ceux des abonnés à Guugle ? Ainsi, à partir des commentaires, tes lecteurs ne peuvent aller que sur les sites référencés Blogger.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Tout d'abord Oxygène juste un mot au sujet de blogger qui ne permet plus de mettre le lien, oui je sais et je trouve cela vraiment dommage, il paraît que c'est une mesure de protection (?) et que petit à petit cela va se généraliser. Mais on peut mettre la signature en lien comme ça =
un des blogs de Gilles Aitte
Fay

Je crois bien que j'ai trouvé l'astuce chez Catherine :D

Sinon pour en revenir à mon billet, j'ai été étonnée (mais peut être me fais-je des illusions, je suis de nature optimiste) de voir le scepticisme des journalistes concernant cette histoire d'amour soudain et tombant miraculeusement bien.

Fauvette a dit…

Je ne comprends pas moi non plus, en octobre la belle était au Zénith pour protester contre la loi sur l'ADn, et là...
Elle ne vote pas en France...
Et le mois prochain, une rousse ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette, à croire qu'il ne choisi que des femmes qui ne votent pas :D
Ma belle soeur tout àl'heure m'a dit "Franchement c'est cheap ce truc à Disney" et je trouve que cela résume bien notre Mickey président