lundi 1 octobre 2007

sortie scolaire

Parmi les différentes requêtes menant à mon blog, une récurrente est celle concernant Laurence Piquet soit nue ou juste elle-même sans autre précision. Il n'y a pas une semaine où je n'ai la visite de quelqu'un recherchant une photo de cette journaliste.
Or tout à l'heure, en feuilletant un album de photos pour illustrer le billet que je prévoyais d'écrire, je tombe sur une photo de la fameuse Laurence avec qui j'avais fait une sortie de classe il y a bien longtemps.
Nous étions allées en cours de sciences naturelles, étudier sur le terrain, dans la forêt au dessus du jardin zoologique de Mulhouse, la végétation en automne. Et j'en avais profité pour mitrailler mes copines de classe dont Laurence qui sur cette photo tient un champignon !
Je ne crois pas atteindre à sa vie privée en publiant ce cliché, par contre je satisferais une part de ces lecteurs aventureux.

Aucun commentaire: