Nous étions cinq enfants, il était l'aîné. Il jouait merveilleusement du hautbois. Il restera l'éternel rêveur, mort il y a 24 ans à l'aurore naissante.
13 commentaires:
Anonyme
a dit…
24 ans...Tu me fais frissonner... Je t'embrasse (c'est banal, mais très sincère Valérie).
Si je ne commente pas, ce n'est pas que je t'ignore mais plutôt que ce genre de post me fait trop peur. Alors je t'envoie une grosse bise et je vais de ce pas téléphoner à mon frangin (qui joue si bien du haubois lui aussi) pour lui dire qu'il me manque!
Ah oui effectivement il y a un problème alors que lorsque je l'ai mis cela marchait. Zut je vais voir ce que je peux faire mais sinon il y a aussi ce morceau http://notesperissables.blogspot.com/2007/03/un-air-de-hautbois-pour-saluer-la-fin.html
Toutes les photos (hormis celles signalées comme n'étant pas de moi, sont ma propriété, tout comme les textes publiés. Il est donc interdit de les reproduire. Un emprunt ne pourra se faire qu'avec mon auguste permission... c'est comme ça lalalalala !
"Le vrai courage, c'est de dénoncer les crimes de notre propre camp" Bertrand Russell
13 commentaires:
24 ans...Tu me fais frissonner...
Je t'embrasse (c'est banal, mais très sincère Valérie).
Je t'embrasse aussi. Je te souhaite un bon équinoxe et un excellent automne - cette saison si propice à l'évocation et à la tristesse tranquille.
Ah mais oui Pablo, c'est l'Automne aujourd'hui !?
Merci pour vos mots.
Non, ce sera dimanche, je me suis trompé ! Profitons donc de ces deux derniers jours d'été, et un excellent automne quand même pour nous tous ! :-)
Si je ne commente pas, ce n'est pas que je t'ignore mais plutôt que ce genre de post me fait trop peur. Alors je t'envoie une grosse bise et je vais de ce pas téléphoner à mon frangin (qui joue si bien du haubois lui aussi) pour lui dire qu'il me manque!
J'essaye depuis hier mais je n'arrive pas á écouter la musique de Telemann dans la petite boîte que tu as mis en début d'article...
Ah oui effectivement il y a un problème alors que lorsque je l'ai mis cela marchait. Zut je vais voir ce que je peux faire mais sinon il y a aussi ce morceau
http://notesperissables.blogspot.com/2007/03/un-air-de-hautbois-pour-saluer-la-fin.html
Impossible de mettre le morceau - Je regarderais plus tard pour essayer de comprendre d'où vient le problème. Du coup je l'enlève, il ne sert à rien !
ben moi, j'ai eu de la chance alors ! parce que le morceau de Teleman j'ai pu l'écouter avant que tu ne l'enlèves ...
Il a une tête d’hommes libre j’aime sais cheveux long, il me rappelle un amie !
Bel hommage Valérie ! Pas simple de cicatriser les plaies !
Qu'il est beau ce jeune homme !
C'est un autre message qui m'a envoyée sur celui-ci .
Je vous lis avec beaucoup d'émotion et de tendresse .
Sylvie je suis très touchée et chaque fois qu'une pensée s'envole pour Hervé cela me fait plaisir :)
Enregistrer un commentaire