vendredi 21 septembre 2007

Petites impressions du soir...

- Je n'ai plus aucun doute, Photoshop a été sacrément mis à contribution pour le "fameux" calendrier des rugbymen français.
- Les rugbymen français passent presqu'autant de temps couchés par terre "blessés grièvement" par les vilains irlandais que les footballeurs italiens !
- Les deux commentateurs TF1 sont pénibles mais pénibles (y-a-t-il une autre chaîne qui transmet les matchs ? parce que là je crois que j'ai atteint le sommet de saturation niveau commentaires crétins).
- Enfin, Bernard Laporte a toujours une tête de noeud.Je préfère nettement l'escrime et au moins je comprends tout !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

que est-ce que ça a avoir les footballeurs italiens dans cette histoire? Il faut savoir perdre sans trouver sans arret des excuses. Ca aussi c'est un commentaire idiot qui n'a rien de sportif, alors ne t'etonne pas...

catherine a dit…

Si par un hasard extraordinaire je me trouve obligée, je dis bien obligée, d'être dans la même pièce que mon mari lorsqu'il y a un match de quoi que ce soit, je lui demande gentiment de couper le son. Sinon, le reste du temps, de cours me réfugier dans le jardin ou dans le bureau, voire même avec un bon bouquin dans mon lit. Et depuis le mois de mai, pareil quand il regarde les infos ;-))

Anonyme a dit…

je me retrouve dans tous tes propos , les commentaires du match ont fini par me faire éteindre la télé et à aller me coucher.
bon week end

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anonyme du haut :D Je n'ai même pas pensé une seconde à la finale de football où notre zidane national s'était un peu lâché, sincèrement je m'en contrefout si tu savais ! Simplement hier soir, puisque la famille regardait le match, je suis restée même si je ne comprend rien au rugby (au foot encore moins) et je les ai trouvés très souvent par terre nos joueurs français, le médecin accourant. Comme je trouve aussi qu'au football il y a beaucoup de cinéma, notamment les italiens qui sont passés maîtres dans l'art ! J'ai juste fait le parallèle :D
Et j'en sais quelque chose pour avoir épousé un italien adorable et très bon comédien !

Erin a dit…

J'avoue... j'ai regardé le dernier calendrier... Du point de vue "artistique" les photos sont plutôt pas mal... Il faut savoir que chaque cliché de modèles est retouchée, le calendrier ne déroge donc pas à la règle. Bon sinon, les poses... c'est vraiment d'un vilain érotisme

Pour le reste... Je n'ai pas regardé un seul match... Pourtant j'aime le rugby... Mais on en bouffe tellement tout au long du jour... Et depuis tellement de temps... que j'en ai ma tasse plus que pleine...
Dommage, c'est un des seuls sports que je regarde(ais)

Lune a dit…

Quelques trucs pour les commentaires (expérimentés pour le foot, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour le rugby) :
- couper le son et brancher la radio ; les commentaires radio sont généralement un peu moins bêtes
- inviter des copains, couper le son, et profiter des commentaires-maison
- inviter des copains, laisser le son, et profiter des commentaires sur les commentaires ; à recommander pour les matchs où l'action est trop rare :)

Pablo a dit…

C'est vrai que les joueurs de foot italiens sont très théâtraux ! (je regarde un peu le foot tous les quatre ans - tous les quatre ans on nous dit que les Espagnols vont arriver, "cette fois c'est la bonne", en finale du championnats du monde... on attend toujours qu'ils passent au-delà des 1/8-èmes de finale...). Heureusement, le rugby n'est pas très populaire ici, je ne sais même pas si l'on a une équipe nationale... Donc je n'ai le droit ces dernières semaines à aucune exaltation patriotique (avec un certain chauffeur de voiture et un joueur de tennis, on en a déjà assez) !! Bon courage en tout cas !! (ça finit quand, le championnat du monde de rugby ?)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Aucune idée :D

Fauvette a dit…

Cela se termine le 20 octobre.

Je n'arrive pas à regarder les matchs, ni à m'y intéresser vraiment. Je zappe et pour me tenir au courant je reviens voir histoire de connaître à l'avance l'humeur générale des Français le lendemain !
Je crois que c'est diffusé sur les chaînes de sport pour ceux qui ont le cable. Mais c'est vrai, tu as raison les commentaires sont indigents et énervants.