lundi 7 mai 2007

le p'tit nicolas écoute de la musique

Splendide concert hier soir. Je n'ai malheureusement pas pu le suivre en direct live en raison d'une grande fatigue qui m'est tombée dessus sans prévenir aux environs de 20 heures. Heureusement quelques télévisions ont su rendre l'ambiance chiquissime qui émanait de cette soirée au petit goût surranée des années 65.
Ahhh Mireille entonnant mille colombes quasi a capella, ovationnée par un public survolté par tant de poésie. Enrico qui magnifia les femmes de Sarkozy, et la si distinguée Miss Dominique au sommet de son art.
Je découvre la toute nouvelle et jeune équipe qui va, Dieu merci, remettre la France dans le chemin du bonheur. Michèle Alliot Marie que je verrais bien ministre des armées, François Fillon qui semble assez convaincant en premier ministre (je suggère, mais laissons faire notre nouveau président) et pourquoi pas, allez soyons fou, Douste blazy aux affaires étrangères. Par contre aucune idée pour le choix du ministre de l'intérieur. On m'avait parlé d'un petit Nicolas, mais il ne semble pas faire partie des futurs ministrables.....
Dommmmmmmmmmmmaaaaaage !

En attendant la compile de la soirée d'hier je vous mets çà !

Aucun commentaire: