mercredi 23 mai 2007

bronzer avant l'heure


Aujourd'hui j'ai acheté un fond de teint pour les jambes.
Eh bien c'est tout simplement génial ! Rien à voir avec l'autobronzant qui fait les jambes oranges et marbrées (si on ne l'a pas étalé parfaitement). Là, les jambes ont un aspect bronzé, et, cerise sur le gâteau, cela unifie la peau. Bref parfait pour un début de saison. Ce n'est pas donné, mais pas ruineux non plus - je l'ai acheté en grande surface à 15.52 €. J'étais tombée sur un article bloguesque qui m'en avait donné envie.
Maintenant il ne me manque plus que le courage de me mettre en robe ou en jupe et là.... c'est pas gagné !

3 commentaires:

samantdi a dit…

Ah voilà le genre de billet que j'adore ! Je suis allée voir sur le site que tu indiques, c'est très consensuel "pro bronzage" ! Je suis très blanche, mais je ne mets jamais d'autobronzant, j'ai essayé une fois, je n'ai pas été emballée. En plus, rester blanche c'est un concept (rires) qui va très bien avec un look un peu rétro.

Comme je suis blanche de la tête aux pieds, je ne me vois pas me recouvrir le corps de ce produit, et avoir les jambes bronzées et le reste blanc, ça fait bizarre. Je suppose qu'il s'adresse aux personnes qui bronzent un peu sauf des jambes ?

Il faut que tu nous fasses une photo, Valérie...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Euh pour la photo.. attendons un peu !
J'ai vraiment survolé l'article du site et happé les seules informations qui me conforteraient sur l'indispensable acquisition de cette merveille (j'avais suivi le lien d'un commentaire parlant de ce fond de teint comme je me posais la question sur l'efficacité du truc)
Moi je bronze ultra vite mais mes jambes sont rarement exposées d'où l'intérêt de ce leurre. Mais il me semble que la testeuse en avait mis sur tout le corps ? Juste pour être bronzée un soir c'est rigolo non ? Et ce matin en me douchant tout est parti sans problème (pas comme ces horribles traces de l'autobronzant qui reste plusieurs jours)

Fauvette a dit…

Justement je regarde mes gambettes toutes blanches et j'hésite... Je bronze fort bien, surtout au bord de la mer, mais là, en ville, pas possible. Mais quel souci que la vie quand même hein ?
Tu n'as qu'à nous envoyer une photo à Samantdi et à moi, et on te dira.
Samantdi : reste avec ta peau blanche, c'est un joli blanc et pour une brune ce n'est pas si fréquent.
Valérie : bon allez, une petite robe ?