vendredi 13 avril 2007

En parler, ne pas en parler... ?
A lire les blogs, il semble qu'il n'y ait qu'un candidat à démolir jour après jour. Une candidate plus exactement. C'est incroyable la ferveur qui anime les blogueurs les plus en vue. C'est le "tout sauf Ségolène". Leur rêve le plus fou serait de retrouver pour le second tour Sarkosy-Bayrou, mais ils se contenteraient d'un Le Pen-Sarkosy, afin de pouvoir savourer la défaite du PS qu'ils honnissent tous en coeur.
Après ? Oh après on s'en tape ! L'essentiel aura été atteint, détruire cette candidate qui a le culot de vouloir être dans la cour des grands !
Que réveille-t-elle en eux qui les rends si agressifs ?

5 commentaires:

dr. CaSo a dit…

Heureusement je suis loin de tout ça, mais ce que je lis et je vois me révolte. Depuis que j'ai quitté l'Europe, j'ai toujours défendu la France contre les critiques violentes qu'on fait sur elle, surtout aux Etats Unis, mais là, je suis dégoûtée par le machisme et la connerie qui reignent depuis quelques mois chez vous. Je vais en parler sur mon blog, aussi, mais je peux te dire que ça fait des mois que je sais pour qui je voterai, et pour une seule raison. (Et si tu ne devines pas, j'expliquerai tout ça dimanche ou jeudi prochain, hehe, le suspens ;)).

Laurienna a dit…

Malheureusement je dois rejoindre dr.caso dans son commentaire. Je n'habite plus en France egalement et je n'arrive plus a trouver le coeur de defendre la France. L'animosite envers Segolene Royal est inexcusable. Mais cela fait tellement longtemps que je suis partie...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il n'y a pas à t'excuser, cette cabale bobo est inexcusable c'est tout ! En même temps, à force de lire ces âneries je n'ai plus aucun doute sur mon choix !

meerkat a dit…

Bonjour Valérie
Après avoir vu plusieurs fois ta signature par ci par là, et notamment chez Dr Caso, j'ai eu envie de te rendre une petite visite, et je vais revenir te lire plus en profondeur.
Moi non plus, je ne comprends pas ce torrent de critiques contre Ségolène Royal, pas que je sois fan, mais j'ai envie de défendre une femme et une femme de gauche. Parce que non, droite et gauche ce n'est pas pareil. Et les résultats auxquels on risque d'aboutir me font froid dans le dos.
Impossible pour moi de laisser mon URL sur Blogger, il ne veut que du .com ou .net et pas du .free !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Et pour ces élections, il me semble que la droite est encore plus éloignée de la gauche. Elle est réellement dangereuse.