samedi 31 mars 2007

du bisounoursme

J'ai "mes blogs" à visiter quotidiennement, et il y a aussi mes balades de lien en lien qui me font découvrir d'autres blogs, tranche de vie, où parfois je m'attarde. Aujourd'hui en passant du blog de Traou dont je retrouve avec plaisir la lecture, je suis, après être passée par le blog de Monsieur lechieur, tombée sur celui de swami petaramesh où là j'ai cliqué sur le bisounours à droite. Et j'ai appris que je faisais vraisemblablement partie des bisounours honnis par les blogs bien fréquentés. J'en ai quelques qualités, je suis une femme, je mets des photos qui sont d'une facture très quelconque, je ne bourre pas mes messages de fautes d'orthographe, je parle de ma vie...
Pour l'instant, peut être en raison de la fréquentation relativement discrète de mon blog, je n'éjecte pas de visiteurs dont la pensée me dérangerait, mais lorsque je vais commenter sur les blogs, c'est en général plutôt bienveillant. Si les propos tenus ne m'enthousiasment pas, je zappe, je n'ai pas envie de polémiquer sur la toile. Une question d'âge aussi je crois.

Il y a quelques temps j'avais atterri sur un blog de fille où l'on pouvait voir les photos de sac à main ainsi que le contenu. Comme aujourd'hui c'est jour de flemme, j'ai juste pris l'appareil, photographié mon sac puis je l'ai vidé avec le contenu du jour.

Voilà donc ma contribution discrète à ce déballage que je trouve plutôt rigolo.

Mon sac fermé...

Le contenu de mon sac

On y trouve donc... mon chéquier rose fushia, mon agenda noir, mon porte-feuille bordeaux, mes lunettes de myope, une enveloppe que je dois glisser rapidement dans la boîte aux lettres de la communauté des communes, ma clef usb, mes petites chaussettes de portable babybel, mon baume pour les lèvres et mon lip fusion xl pour avoir des lèvres super pulpeuses, de l'essence de lavande aspic et des fleu*s de ba*h, de l'advil en cas de migraine. Mon petit sac monoprix, ma trousse remplie de stylos divers, un peigne et le nouvel Harrap's "Parler l'anglais en voyage" + le mini vérificateur de conjugaison Larousse, ma carte vitale et un cd nouvel Obs "la vraie cote des diplômes", un paquet de mouchoirs.... je crois que c'est tout !
J'ai dû faire récemment le ménage ! Je peux avoir encore beaucoup plus de trucs absolument indispensables. C'est un "sac de week end" allégé, où l'indispensable pour partir au bureau n'y est pas encore fourré à la va-vite.

2 commentaires:

Erin a dit…

J'ai tout lu !!! :-)

Paulette a dit…

merci... et moi j'en ai fait de même chez toi !