samedi 24 février 2007



Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à inviter des amis à venir manger à la maison, parce qu'une fois qu'ils sont là je sais que je vais passer une belle soirée. C'est ma relation conflictuelle avec la nourriture qui me freine. Je n'arrive pas à vivre un repas sans culpabilité, surtout si ce repas ne respecte pas les règles que je me suis fixées depuis des années. Et surtout, dès lors où justement le repas est festif, je perds totalement le contrôle de "moi".
Bon hier soir, j'avais invité une amie perdue de vue depuis quelques années. Elle est arrivée, ravissante, avec un bouquet de tulipes rouge-orangée très printanière. Et nous avons passé une excellente soirée. Comme elle a des problèmes avec son ordinateur qui rame et semble atteint d'une multitude de virus, nous passerons demain chez elle pour remettre un peu d'ordre.
C'est la fin des vacances de mes enfants, lundi le rythme matinal reprend ses droits. Je vais devoir raccourcir mes visites bloguestes pour pouvoir profiter un peu de la salle de bain avant que mon fils ne se lève. Prévoir aussi des repas vite fait pour midi quand il rentre du lycée, puisque je ne rentre plus à la maison depuis que j'ai changé de travail.
Tout à l'heure je vais aller faire des courses, il pleuvote, j'ai bien fait de rendre les skis hier !

J'ai trouvé une salade vraiment artistique (celle sur la photo).

Aucun commentaire: