vendredi 23 février 2007

De temps en temps mon ordinateur semble atteint de délirium, me parle d'une carte graphique inexistante ou mal adaptée et opte pour le mode "sans échec". Il chauffe comme un malade et je dois vite vite l'éteindre. En général c'est qu'il est rempli de poussière, mais là, peu de poussière me dit mon informaticien, juste un processeur un peu fragile. J'ai donc passé quatre jours sans ordi perso et ce n'est qu'avec lui que j'ai envie d'entretenir mon blog. Du bureau, je n'ai pas envie, pas le plaisir, non seulement de surfer, mais également d'élaborer un post perso. Pendant la pose déjeuner que je passe la plupart du temps au bureau, je fais un tour rapide sur les blogs que j'aime, mais je ne crois pas y avoir laissé une fois un commentaire.
Ces quatre jours d'abstinence, m'ont permis de commencer un polar de Patricia Cornwell - Jack l'éventreur, de regarder Volver, de traîner un peu plus dans le bain le matin....
Voilà, j'ai récupéré mon portable, je vais me remettre sérieusement à ce blog, mais là pour l'instant, hop hop la journée commence !

Aucun commentaire: