vendredi 28 août 2020

Bleus

Du bleu, pour ne pas oublier les vacances si loin déjà, pour apprivoiser aussi le nouveau Blogger que je découvre ce matin avec beaucoup de circonspection.


L'Agapanthe du phare de Chassiron


L'arrivée de C. qui nous photographie, JP et moi, en robe bleue


La mer qu'on voit danser, île de Ré au loin.


Et allongée sur le sable, le ciel qui moutonne.


 Et puis l'arbre plume, du cimetière de St Georges d'Oléron.

3 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Jolies photos :) Je rêve de mer et de plage...

Calyste a dit…

Pour Blogger, j'ai gardé l'ancienne version. Je ne sais pas combien de temps je pourrai ? Ravi de ton retour.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo, mer et plages les vraies vacances :)

Calyste, j'y suis revenue, le nouveau Blogger me barbe, et je pars, je reviens, pour l'instant, je suis vraiment en dilettante...