samedi 5 janvier 2019

cadeau matinal


J'ai reçu ce matin, un très joli bouquet, parfumé, délicat, cadeau délicieux de la compagne de G.

Alors j'ai rangé, nettoyé mon bureau, enlevant les papiers et objets qui lentement, au fil des jours de la semaine, s'amassent en vrac.

Et le regarde avec plaisir, cette année commence bien !

7 commentaires:

Anne a dit…

Ouha! Magnifique!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne, Oui il est parfait !

Calyste a dit…

Moi, j'aime bien le vase aussi.

Valérie de Haute Savoie a dit…

C'est une cruche que ma mère voulait jeter parce que l'eau sourdait de sa base, mais je la trouvais tellement jolie que je l'ai gardée, et puis elle a arrêté de fuir :D

Sylvie a dit…

Une jolie attention.

Valérie de Haute Savoie a dit…

sylvie n'est ce pas :)

Mariedézalpes a dit…

Parce que tu le vaux bien :)))