mardi 14 novembre 2017

ensemble, réuni, rassemblé




Je n'ai pas eu vraiment d'idée pour cette nouvelle série de photos de truc. Mais cela m'embêtait de ne pas participer alors que j'ai repris depuis peu le chemin de mon blog.
A la dernière minute, j'ai empoigné mon appareil photo, et simplement cadré mes flacons de parfums, vite fait, mal fait.
Givenchy, Guerlain, Yves Saint Laurent et le délicieux Iris bleu Iris blanc de l'Occitane.

Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller découvrir le thème choisi "Un truc ensemble, réuni, rassemblé" choisi par Alcib chez Dr CaSo.

3 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Merci d'avoir participé avec une très jolie photo :) C'est drôle, en lisant le thème, j'ai immédiatement pensé que c'était trop facile, après tout on pouvait prendre en photo absolument n'importe quoi puisqu'à la base, tout n'est qu'un rassemblement de cellules ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dr CaSo c'est vraiment le jeu auquel j'essaye de participer fidèlement :)

laurence @lopalomita a dit…

moi j'y ai banalement mis une photo de nous 5, réunis il y a quinze jours pour mes 50 ans ... avec l'heureuse surprise de voir arriver les deux grands, l'un du qatar, l'autre de Guyane... cela faisait un an qu'on avait pas été réunis à 5, il en manque toujours un des trois !