vendredi 25 novembre 2016

Remède contre la GdB

remède gueule de bois 

Ce soir, WEEK END !

Sage week end, pas d'invitation, coiffeur le matin, shopping cadeaux l'après midi, lecture, repos...

Le surlendemain de ma soirée "je détruis mon foie avec application", j'étais allée sur internet chercher une aide pour me remettre à flot plus rapidement. Je suis arrivée sur le blog "mange tes légumes" qui donnait quelques recettes. Soupe miso et eau de coco que je me suis empressée d'aller acheter et qui a fait notre repas du samedi midi.
Je ne sais pas si c'est cela qui m'a aidé ou les deux litres de flotte bus, mais déjà le soir j'allais suffisamment bien pour trinquer au champagne avec A.
Tout de même, j'ai en stock maintenant, de l'eau de coco et de la soupe miso, on ne sait jamais.

Et plus jamais jamais jamais de mélange !

2 commentaires:

Sylvie a dit…

Je ne connais ni l'eau de coco ni la soupe de miso . Ni d'ailleurs la GdB .
Ne supportant pas du tout l'alcool ( même le cidre me monte à la tête , c'est dire ! ) , chez moi , c'est bar à eaux .
Bon week-end .

Valérie de Haute Savoie a dit…

Sylvie, aussi bien l'eau de coco que la soupe miso ne sont pas indispensable à la gastronomie :D et pour ce qui est de l'eau, j'aime l'eau pétillante pas trop salée :)