lundi 7 novembre 2016

matin blanc

le cerisier en automne
L'appartement est à nouveau silencieux, Chamade fait minutieusement le tour de la chambre de C. qui est repartie à Paris hier après midi, au cas où, on ne sait jamais, elle se serait cachée dans un coin. Plus de caresses supplémentaires hélas, elle miaule enrouée, une herbe coincée au fond du gosier, une nouvelle semaine commence.

Les Voirons en face sont saupoudrés de blanc, l'hiver fait son entrée et je me fais doucement à l'idée qu'il va falloir que je reprenne la voiture pour aller travailler. Mais tant que cela ne glisse pas sur la route, je vais continuer en vélo, si rapide, si reposant, mon petit quart d'heure ailleurs, loin du stress.

Une nouvelle semaine commence...

2 commentaires:

Mel a dit…

J'aime beaucoup cette photo de cerisier en automne. Et oui, l'hiver semble bel et bien là, et ce n'est pas ma saison préférée (surtout les mois de novembre-décembre-janvier). Mais je vais être attentive à tout ce qui adoucit ces journées, à commencer par le soleil quand il daigne sortir.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Comme toi Mel, l'hiver c'est pas exactement ma saison préférée mais si elle n'était pas là je suis sûre qu'elle me manquerait :)