mercredi 30 novembre 2016

et de trente une fois de plus.


Dernier jour du mois de novembre, dernier jour de ce petit défi que je m'étais faite, d'un billet par jour.
L'année dernière j'avais continué sur ma lancée, je verrai demain, mais je regrette souvent de laisser passer les jours sans écrire. Il m'arrive de retourner lire un billet, lorsque brusquement il sort de l'ombre dans mes stats, et cela remémore des instants oubliés parce que fugitifs.

Il y a dans cette discipline d'un billet par jour, l'obligation de pondre quelque soit l'humeur, l'inspiration, le désir, qui fait que malgré l'irrégularité de ce qui est écrit, le plaisir de retrouver le fil d'un mois complet est pour moi très plaisant à retrouver plus tard.

Je verrai demain et les jours suivants, mais là tout de suite, je vous souhaite une bonne journée !





6 commentaires:

Chantal a dit…

Bravo pour le défi réussi. Vous continuerez sur la lancée ou pas, on verra demain et les jours suivants. Je n'ai pas de blog, j'écris de nombreux mails dont certains restent dans les "brouillons" et lorsque parfois je me relis, je retrouve mes préoccupations, pensées, joies d'un moment donné et j'aime bien ça.
Je vous souhaite une bonne journée, suivie de beaucoup d'autres.

looloo a dit…

J'aime vous lire, j'aime Chamade et l'amour que vous lui portez.

J'avais lu votre blog en entier il y a quelques mois, c'était comme lire un roman, mais un roman passionnant, j'ai été émue par la maladie de C. et la façon dont vous l'avez gérée.

Biz,
lulu

Sylvie a dit…

C'est toujours un plaisir de venir te lire .

Gilsoub a dit…

Blog or not blog ;-) moi j'aime bien te lire voila ! ;-)

Mel a dit…

Je crois que Chantal est ma soeur... J'aurais pu écrire le même com' :-) C'est super que tu arrives à t'y tenir pendant un mois chaque année, ce genre de défi donne de l'élan je trouve.

Valérie de Haute Savoie a dit…

looloo c'est plutôt celle de G. non ?

Merci de m'encourager, et oui cela donne de l'élan pour la journée :)