mercredi 3 août 2016

Régime express

Le voilà avec douze kilos de moins, petit bidon envolé, mais puisqu'il va mieux et sortira demain normalement, je ne me fais pas de soucis, la bonne cuisine de maman va vite lui redonner quelques kilos.

Maintenant j'aimerais bien dormir, je suis arrivée à un stade de fatigue qui fait que mes yeux sont rarement en face des trous. Le soir je m'écroule, mais le sommeil me fuit. Des restructurations au boulot qui font que dès septembre je reprendrai les états des lieux.

J'ai beaucoup réfléchi, aidé en cela par une amie qui m'a fortement déconseillée de donner ma démission sans avoir essayé. Parce que certes je reprendrai les états des lieux, mais le poste évolue et devient plus complet, plus riche, petite augmentation à la clef mais qui n'a eu sur moi aucun impact de décision.

Heureusement bientôt je revois ma fille qui rentre de ses Comores, je pars ensuite au bord de la mer avec JP qui devrait d'ici là avoir repris du poil de la bête.

Tant que nous sommes en vie, tout ces désagréments ne sont que broutilles non ?

9 commentaires:

Arkadia a dit…

Tu as bien raison, prends soin de toi et de JP et prompt rétablissement

Mel a dit…

Bon, alors je te souhaite un maximum de repos. On se verra plutôt à ton retour, à ce moment-là, qu'en penses-tu ? Ne gamberge pas trop pour ton changement de poste à la rentrée, tu verras à l'usage ce que ça donne.

Dr. CaSo a dit…

Tu passes un été bien difficile, ma pauvre! J'espère que tu as un peu de temps pour souffler de temps en temps, te ressourcer un peu. Je pense très fort à toi et à JP et à tes changements au boulot et croise les doigts pour que tout se calme et que la vie redevienne un peu plus agréable pour vous tous :)

Pablo a dit…

Oui, prends bien soin de toi et profite de ta fille ! — j'espère que ces bonnes vacances de convalescence en perspective vous ressourceront comme vous le méritez. Toujours des bises.

Pablo a dit…

(l'antispam est des fois très vilain avec moi)

dieudeschats a dit…

Bon retour à la maison pour JP.
Si tu as pris ta décision pour le boulot, j'espère que tes pensées se calmeront et ne t'empêcheront plus de dormir... Pour l'augmentation qui tente de faire passer la pilule, je me souviens de ton post précédent alors je ris (jaune) !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci à tous, je suis tellement fatiguée (l'âge sans doute) que je manque à tous mes devoirs. Je vous remercie infiniment pour vos mots qui m'ont aidés

Sylvie a dit…

Il vaut toujours mieux réfléchir longuement avant de prendre une telle décision .
Ne rien faire dans la précipitation . Surtout quand en plus on se trouve dans une période de fatigue extrême .
C'est comment déjà ? Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras .
Pardon de te parler comme une mamie ( que je suis d'ailleurs !) .
J'espère que tu vas vite retrouver le sommeil et récupérer . Et profiter à fond de tes vacances .

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui sylvie, je suis impulsive mais là, mon âge, cette boite que j'aime, ce boulot qui va malgré les états des lieux être intéressant, je crois que j'ai fait le bon choix et puis je suis bientôt, je crois, à la retraite alors... ;)