jeudi 4 février 2016

compte à rebours

Dans une semaine pile poil nous prenons le train et laissons l'appartement à une copine qui a besoin de prendre du recul et du coup sera une adorable nounou pour Chamade.

Quatre jours à Paris, en famille.

C. qui sera arrivée quelques heures avant nous des Comores, vient y faire une formation, et mes parents profitent de l'opportunité pour organiser le rendez-vous avec le notaire afin de nous donner la maison d'Alsace. Pour fêter cela, le soir nous dînerons ensemble dans un bon restaurant.

Je n'ai jamais été propriétaire et j'avoue que cela m'angoisse un peu. Nous serons sans doute en indivision et bien que je connaisse les horreurs que cela peut engendrer via nos clients-propriétaires, je sais aussi que l'on peut avec diplomatie, arriver à faire en sorte que cela se passe bien.

Mon JP sous le bras, je vais à nouveau parcourir la Capitale, et pour cela je me suis offert une paire de godasses qui je l'espère que donneront des ailes. -


Bien que d'aspect mastoc, elles sont légères comme une plume !

2 commentaires:

Mel a dit…

Je te souhaite un très bon séjour à Paris, j'en reviens (pas d'ordi ni d'internet pendant trois jours, ça fait du bien de temps en temps.:-))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah mais moi j'aurai mon ordinateur :D Mais je ne pense pas que j'aurai le temps et l'espace surtout pour faire des billets quotidiens. On se réjouit tous de se revoir et Paris est Paris de toute façon !