lundi 4 janvier 2016

courte nuit

Je ne me suis endormie qu'à trois heures quarante neuf, foi de mon bracelet qui évidemment s'est fait discret au moment du réveil et m'a laissée tranquillement dans les bras de Morphée encore trois bon quart d'heure. 
Mais qu'importe, ces minutes de sommeil me donneront un peu de force pour tenir ma première journée de bureau en 2016.

Il est grand temps que je reprenne une vie plus sobre, et la douleur à la jambe qui m'a tenue éveillée, malgré crème, doliprane, ampoule pour la circulation et autre massage, est un souvenir que je devrai garder présent lorsque ce soir, harassée, JP le traitre, sortira une bouteille de Gigondas.

Hier nous sommes enfin allés voir le dernier Star Wars que nous avions éventuellement programmé pour le réveillon, idée vite oubliée la soirée avançant.

Eh bien contre toute attente, j'ai été conquise immédiatement et ne m'y suis pas ennuyée une seconde. De là à vouloir voir toute le saga il y a plus d'un pas, d'autant plus que pour me mettre un peu dans l'ambiance, JP m'avait fait regarder le premier épisode où je me suis plus que barbée. Mais me dit G., c'est sans doute le pire de la série, il m'en resterait encore 5 dont trois déjà vus il y a fort fort longtemps.

Et sinon, c'est LE jour où tous le monde à l'agence se précipitera pour me faire la bise (que j'évite soigneusement le reste de l'année). Il y a donc de forts risques que je me chope un virus dans les prochains jours, Horreur  et Damnation !

6 commentaires:

Valvita a dit…

J'aime beaucoup ton dernier paragraphe qui me parle beaucoup. Je suis seule dans un bureau et mes collègues se trouvent à 30 minutes donc aucune bise.

Gros poutou baveux ;-)

charlottine a dit…

Bon début d'année au bureau et grosses bises de Provence. Vu la distance pas de crainte de virus...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Charlottine, je fais avec plaisir certaines bises lorsque je retrouve des ami-e-s, mais lorsque je dois systématiquement faire TROIS bises à CHAQUE collègue, j'avoue que cela me lasse.

Valvita, les bises de la région qui vont par trois, c'est un peu pénible oui :D

Nini99 a dit…

Fais comme moi, arrive au bureau avec un bon rhume, je te garantis que c'est un excellent moyen d'eviter les bises indesirables :-)

Mel a dit…

Ou alors, tu peux prétendre que tu es déjà enrhumée/grippée, pour être tranquille. :-)
J'espère que la reprise s'est bien passée.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mel et Nni99, en fait tous le monde était triste et du coup les bonne année ont été rares.