mercredi 18 novembre 2015

les couleurs de l'intérieur

Hier soir j'avais shiatsu et ça tombait plutôt bien. 

Une heure à remettre en ordre le foutoir créé par ces derniers jours rajouté à celui du vaccin contre lequel mon corps réagit violemment. Cela faisait bien pffff vingt ans que mon docteur sympa voulait me le faire et là je suis ok jusqu'à mes soixante huit ans, j'ai le temps de réfléchir pour le rappel.

Une heure dans les mains de Lydia suivie d'une séance de méditation.

Là par contre je ne suis pas au top. La méditation et moi, c'est un peu antinomique. D'ailleurs ma jambe gauche a décidé de mourir en pleine milieu de la séance et il a fallu les doigts de fée de Lydia pour la ressusciter. Ca et arriver à visionner des couleurs dans mes chakras. Je me baladais bien à l'intérieur, mais y mettre des couleurs, à part une vague lueur verte et un jaune timide, c'était assez sombre.
Ca viendra parait-il, et cette nuit j'ai dormi merveilleusement, des rêves lumineux où je retrouvais ma fille et avec qui, traversait une fête foraine animée et joyeuse, puis enjambant un fleuve scintillant, nous devisions sur le film qu'elle avait coproduit sur Maurice.

Le réveil a été plus délicat, bracelet à l'heure, mais immédiatement rendormie pour me réveiller plus tard et la tête dans le cul.
Je dois encore faire mon gainage, mes exercices de musculation des bras, des fesses, me laver les cheveux, lire ma TL, les billets de blog...




1 commentaire:

Mel a dit…

Eh bien tu en fais des choses avant d'aller au bureau !