dimanche 29 novembre 2015

Bon ben...

Pour ne pas avoir à faire la traversée de Genève et ses multiples feux invariablement rouges, nous sommes allée à Archamps voir Spectre 007. 
Hall bondé, longue longue queue, montrer son sac, Vigipirate oblige, finir la boule de glace que nous avions eu le temps d'acheter au stand Haagen Daz, me faire la réflexion que le pop corn décidément a la même odeur que le pipi chaud de chat. Entrer dans la salle, pleine un bon quart d'heure avant.

Le film a démarré.

Et je me suis fait chier comme rarement, au point à un moment de devoir lutter contre le sommeil.

L'histoire est simpliste, les bons mots sont si peu drôles que l'on a un peu de peine pour les acteurs, Seydoux est mauvaise actrice et James Bond se fait vieux.

En sortant il pleuvait.

6 commentaires:

Dr. CaSo a dit…

Haha :) Au moins y'avait Haagen Daz, tout n'était pas perdu!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui Dr CaSo Banana cream and cookies comme dessert, très bon heureusement :)

Valvita a dit…

Moi aussi j'ai été déçue par ce James Bond. Aucun scénario. Vivement le suivant ;-)

Mel a dit…

C'est marrant, on est allés voir le même film hier, mais au ciné Arena de La Praille (pour la séance en VO à 14h) : pas trop d'attente (alors que nous sommes arrivés un quart d'heure avant le début de la séance, sans places réservées), pas trop de monde dans la salle, qui est toute neuve, avec des fauteuils confortables. Le son et l'image sont meilleurs qu'à Archamps. Alors c'est plus cher, mais comme on doit y aller trois ou quatre fois par an...
J'ai bien aimé la 1ère partie (et j'ai trouvé la séquence pré-générique très réussie, ça m'a donné envie de fêter la Toussaint au Mexique !), jusqu'à l'arrivée de Léa Seydoux et la rencontre avec le méchant, en gros. Ça se casse vraiment la figure à ce moment-là.

Mel a dit…

Et à mon avis, si vous passez par l'autoroute ou la route parallèle qui passe par Collonges et St Julien pour vous rendre à la Praille, ça ira plus vite que pour vous rendre à Balexert et vous éviterez pas mal de feux rouges. :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mel tout pareil, une folle envie d'aller voir cette fameuse fête au Mexique, mais là je viens de voir que 2 canadiens ont été trouvés calcinés dans leur voiture au Mexique :(

Valvite oui chiant et basique.