lundi 19 janvier 2015

ouf les voeux


JP avait non seulement terminé de faire la carte de voeux lundi 5 mais il avait aussi tout imprimé mardi 6. Pour une fois il était dans les temps, j'avais même acheté les enveloppes de couleur assortie vite vite mardi soir en sortant du travail, loupant de ce fait le yoga.
Mercredi 7 tout était près, rien d'intéressant à la télévision, pas de livre dont on ne peut se détacher, soirée parfaite pour écrire tranquillement et puis... pop pop pop comme dirait Sigolène Vinson...
Envoyer des voeux qui curieusement sonnaient prémonitoirement, il m'a fallu plusieurs jours pour en retrouver l'énergie, il fallait aussi rajouter un petit mot signalant que ce dessin avait été fait avant ce jour terrible, qu'il ne s'agissait pas d'opportunisme. 
Mais voilà c'est fait, me reste encore quelques cartes et enveloppes pour le cas où j'aurai oublié quelqu'un*
J'y ai passé l'après midi d'hier, le matin consacré à faire tout ce qui était resté en plan à partir de ce jour funeste.

La vie reprend son cours, dans quinze jours Antoine quitte l'agence, encore un cadeau à trouver pour lui dire au revoir, une nouvelle collègue prendra sa place.
G. termine son séjour à Angers et partira rejoindre sa soeur pour deux mois en stage à Anjouan.
Ma mère fait maintenant le tour de son lit DEBOUT.
Tout à l'heure le mari de Garance passera chercher le pain que je lui ai fait...

La vie continue

* Il me manque des adresses de copains blogueurs, dans le sud ou a Paris, partis vers là haut ou cachés dans leur montagne suisse... j'dis ça j'dis rien, mais si vous voulez nos voeux va falloir me les communiquer

5 commentaires:

Nadya a dit…

Lorsque j'ai reçue ta jolie carte avec explication du hasard involontaire glissé ici, j'ai pensé que tu avais dû être pour le moins perplexe sinon effarée de cette coïncidence là !

Madleine a dit…

The show must go on ! isn't it ?

(je parle anglais ce soir pour te faire sourire :))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Nadya je t'avoue que je n'ai pas réalisé tout de suite, c'est lorsque j'ai eu le courage de m'y mettre que brusquement cela m'a sauté au yeux. Du coup j'ai demandé à JP de réimprimé les feuilles centrales avec le message que j'ai mis à la main sur les premières envoyées.

Madleine, oui, surtout pour que l'on essaie d'en faire un monde meilleur.

dieudeschats a dit…

Merci beaucoup pour votre carte :) J'ai eu du mal à trouver Chamade !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oui moi aussi DDC :D