mardi 29 octobre 2013

Blockbuster

Je suis devenue une vraie mémère, aimant son petit confort du retour de bureau. S'asseoir, éventuellement boire un petit coup de rouge, munie de mon Ipad dérouler les tweets du jour.
Mais le jeune est là, pour une petite semaine, et le jeune se réveille à la nuit tombée.

Hier soir donc, à peine débarquée dans l'appartement, l'on me traînait dans la nuit noire, pour savourer le dernier film "à voir" que cette fois-ci j'avais consenti ne pas bouder (contrairement au fameux Avatar et autre Amélie Poulain).

Bref je suis allée voir Gravity.

La salle heureusement n'était pas pleine à craquer, nombreux seaux de popcorn alentour, mais soit mon nez était bouché, soit les arômes artificiels plus discrets, et pas de scrunch-scrunch durant la séance.
Sandra Bullock son nez refait et son botox égale à elle-même, nunuche professionnelle, Clooney très très clooney... des images magnifiques, époustouflantes.

Oui rien que pour les images cela vaut le coup, mais dommage que l'histoire soit si insignifiante.

12 commentaires:

Catherine a dit…

Pour Clooney et les images époustouflantes uniquement donc. Il y a bien longtemps que Sandra Bullock a perdu de son attrait.

PascalR a dit…

j'aime bien les mémères moi!

Dr. CaSo a dit…

Geooooooooooooorge!!!!!! ;)

Nadya a dit…

Oui ! ça me fait plaisir de lire que l'histoire de Gravity est insignifiante car je suis sortie du film très fatiguée d'être restée en apesanteur avec Bullock (j'aurai été enchantée que se soit plutôt Clooney mais on le supprime dés le début du film)pour pas grand chose puisque pour moi il n'y a aucun scénario juste des images et encore sans la lune que j'ai régulièrement guetté. Tu l'auras compris, j'en veux beaucoup à ce film !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ouhhhh mais Nadya tu spolies comme une dingue !!!
Ceux qui veulent voir le film, ne lisez pas le commentaire de Nadya :D

Dr CaSo ah oui toujours aussi séduisant cet homme !

Catherine, je n'ai jamais trouvé un quelconque intérêt à Sandra Bullock et suis toujours étonnée de la savoir considérée comme grande actrice.

PascalR, rien que pour cela j'ai envie de revenir à Paris et boire une coupette avec toi :)
Tu sais que Chamade s'éclate comme une folle avec ton cadeau, elle dort avec et lui fait faire des pirouettes de fou :D

Jeanmi a dit…

Le tweet au coin du feu, voilà qui est étrange. Dans 10 ans au musée Grévin , on verra une petite vielle avec sa tablette surfer et l'on dira : "ah c'était le bon temps !"

marie-madeleine a dit…

J'aime aussi ces moments sur écran ou tricot-radio...et j'adore le commentaire de ce Jeanmi que je vais aller découvrir!

Mahie a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici mais je ne résiste pas à laisser un commentaire pour mettre mon grain de sel : je fais de la résistance en ce qui concerne Avatar malgré l’insistance de certains de mes proches...
En revanche j'ai beaucoup aimé Amélie Poulain je l'ai vu plusieurs fois toujours avec le même plaisir :-)
En revanche les films avec Sandra B : je résiste pour moi c'est assez synonyme de daube et tu me le confirmes ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jeanmi, ce week end, à la campagne, c'était exactement cela :)

marie-madeleine, pour une voyageuse comme toi, c'est sûr que cela doit être plaisant parfois de se poser.

Mahie, il paraît qu'Avatar passe ce week end à la TV, mon JP me presse de le regarder, mais j'hésite, j'ai tellement horreur de la tronche des acteurs :D

laurence a dit…

quand ça veut pas... ça veut pas ! total respect pour le mal dentaire : ça rend fou de chez fou... mais en plus quand c'est une série il y a de quoi être destabilisée ! si tu savais les insultes ultra grossières que je lance à mon ordi ou mon tel quand ça ne marche pas comme je veux ! dernièrement j'ai eu une série noire qui, j'espère, est terminée : en 15 jours j'ai eu : une mobylette ds ma portière arrière, puis une fois réparée un blaireau qui a défonçé mon pare choc, puis une fenêtre qui s'est ouverte quand ma voiture était sous les rouleaux de lavage , perte des certifs médicaux pour clubs sportifs, mécanisme wc out, etc, etc je te laisse imaginer dans quel état de nerfs j'étais ! alors franchement je compatis ma chère Valérie. Comme dit mon mari : ça n'est que du "matériel" il faut relativiser, il n'a pas tort je t'embrasse ! signé : ta collègue de mouise passagère :-)

laurence a dit…

euh il n'a pas demandé mon nom
c'est laurence

Valérie de Haute Savoie a dit…

Waouhwww j'avoue que là tu dépasses de loin des petits soucis :)
Les dents maintenant c'est ok, le pv est payé et je m'habitue à l'ordinateur mais j'ai la flemme d'écrire le matin, je lis je lis je lis :D