mardi 26 mars 2013

Ce qui ne nous tue pas...

Jésus marie joseph, je fais la mise à jour de mon vieil iphone qui risque d'imploser de tant de nouvelles informations. Depuis quelques temps, il ne sait plus du tout où il en est, fait n'importe quoi, ne capte plus que par intermittence le wifi de la maison, et semble ne se tenir plus qu'à une chose, me réveiller le matin.
Alors je me résous à faire cette mise à jour que je retardais de mois en mois. 
Vivre dangereusement, tel est mon crédo !

... mais quand même pas trop non plus hein !

Samedi, alors que je cherchai un produit miraculeux qui me ferait perdre 10 ans et 10 kilos, me redonnerait une vigueur mentale qui semble depuis quelque temps un peu faiblarde, me ferait voler au dessus du bitume et des nuages gris souris, une dame très bio et sans âge, m'a abordée.
Mais que recherchez-vous gente dame, plantée là devant les centaines de produits miraculeux exposés sur notre rayon magique ?
Je cherchais tout simplement un composé de fleurs de bach vu sur internet et qui semblait faire des merveilles pour tous les petits soucis liés à la ménopause.
Point de fleurs de bach ou de mozart, mais de la gemmothérapie dit-elle.
De la quoi ? Mhmmmm déjà mon esprit plein de naïveté et de désirs de croire se réveillait. Mes neurones affolés criaient tout ensemble, Un miracle ! Un miracle, nous voulons du miracle !
Et moi faible femme, j'ai plongé !
Depuis, trois fois par jour, consciencieusement  je prends mes 5 gouttes de framboisier sensées me rendre ma jeunesse, mon tonus, ma joie de vivre et qui sait devenir riche...

Je vous tiens au courant, mais là y'a mon iphone qui couine, il a besoin de moi...


6 commentaires:

Catherine a dit…

Je suis preneuse !

Mel a dit…

Tiens nous au courant en effet. :-)
Je croyais que les baies de goji (ortho ?) étaient à la mode ?

Gilsoub a dit…

Arréte toi quand tu auras retrouvé tes 20 ans ;-)

Dorémi a dit…

J'utilise les bourgeons de cassis (Ribes nigrum) en lieu et place de cortisone, entre autres, depuis quelques années maintenant et c'est vraiment très efficace, et super efficace allié au rosier sauvage (Rosa canina) en cas de coup de froid :-)
Les bourgeons d'aubépine sont également extra, en cas d'angoisse(s)…
Je prends mes macérats d'une autre marque, tout aussi bio et efficace mais à peu près moitié moins chère que celle du lien, même si le site en question propose des tarifs assez avantageux.
Contactez-moi via mon profil pour plus d'infos, si vous voulez (ce n'est pas une offre commerciale et que je n'ai pas d'actions chez eux, hein…).
Belle journée à vous. À Paris le soleil s'est décidé à pointer le bout de son nez.

L azimutée a dit…

J'ai bu des infusions de framboisier quelques jours avant mon accouchement, c'était supposé faciliter les choses. Bien sûr, difficile de savoir si ça a eu une quelconque influence, mais de fait, j'ai eu un accouchement super.

Bref, ça vaut toujours le coup d'essayer, n'est-ce pas ? :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Catherine, pour l'instant tout va bien, mais je vais voir sur le long terme.

Mel, les baies de goji (?) c'est plus pour la vitamine C non ?

Gilsoub, Oh si je devais m'arrêter ce ne serait surement pas à 20 ans mais plus dans ma trentaine, dieu que j'ai détesté mes 20 ans !

Dorémi, je sens que je vais creuser cette piste, parce qu'au vue du début avec le framboisier, cela a l'air pas mal du tout.

Lazimutée, c'est exactement ce que je me dis. Et le commentaire de Dorémi me conforte sur cette piste.