lundi 17 décembre 2012

Le dégoût

Naïvement je pensais que la loi sur la mariage pour tous serait votée au début du mandat de Hollande et voilà !
 Et puis non...

Des mois que l'on supporte la vulgarité, la haine, la connerie de toute une frange de la population à qui on ouvre grand les portes de la télévision. Nul ne peut maintenant ignorer qui est l'immonde frigide barjot et toute sa clique, nul ne peut ignorer la minable frilosité de notre gouvernement qui laisse pourrir cette belle promesse pour laquelle j'ai voté.

Hier soir nous nous réjouissions de voir aux informations, le défilé festif organisé à Paris... et puis non. Quelques images rapides, entre le gros depardieu qui passe la frontière, et un film de flotte et de tigre. Pffuit fini ! Combien encore d'émissions où ne seront invités que des bas du plafond haineux ?

Hé ben Hollande, on peut dire que tu as raté ton départ !

5 commentaires:

Aria a dit…

Pour ma part, j'ai très peur pour les jeunes qui se découvrent en ce moment et sont inondés de ces messages de haine vociférés par des moralisateurs se foutant totalement du bien-être des mômes sous prétexte de sauvegarder un sacro-saint modèle qui n'existe plus que dans leurs fantasmes... Combien de ces jeunes vont vouloir en finir tant on leur martèle qu'ils sont "déviants", "anormaux" et qu'ils ne seront jamais heureux ? Un peu de courage politique ne serait pas inutile pour les soutenir et leur montrer que leur avenir peut être beau malgré la minorité réac hurlante...

Madleine a dit…

Comment ? Hollande serait déjà sur le départ ? ;))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Madleine :) je le voyais comme athlète dans les starting block bien sûr

Ariz, oui c'est un vrai dommage. Quelle tristesse en ce moment...

eveine a dit…

Bah, c'est normal, c'est un socialiste. Il raconte n'importe quoi pour être élu et après, rien... Enfin si, hausse de la csg, des impôts, du gaz, etc. Heureusement qu'il ne devait pas augmenter les impôts ! A quand les vraies économies en faisant du ménage dans les dépenses de l'état, au sénat, à l'assemblée, dans les ministères ?

Valérie de Haute Savoie a dit…

eveine je suis bien contente d'avoir un socialiste à la tête de l'état :D Pour rien au monde je n'aurais souhaité que celui dont je vomis le nom soit reélu et surtout je ferai tout pour que son clone copé ne puisse pas un jour accéder à ce poste.
De toute façon crois moi, il aurait bien aussi dû augmenter toutes ces choses qu'il avait mises sous le tapis pour pouvoir passer le cap, et son gros GG qui part se goinfrer ailleurs serait parti malgré la réélection de son petit pote, puisqu'il aurait dû lui aussi mettre la main à la poche :D
L'argent dépensé de façon dispendieuse par le nain, il faut bien le récupérer et puisque ceux qui s'en sont mis plein les poches partent, ce sont les petits qui trinquent c'est tout.