mardi 8 mai 2012

Hello


La dernière semaine de campagne présidentielle m'a été fatale. Trop d'angoisse, trop de haine déversée par celui qui menaçait l'avenir... pétrifiée dans la terreur de devoir replonger cinq ans encore dans cette infecte façon de gouverner, une infection de l'os de la mâchoire m'a mise à plat et explique ce long silence. 
Je reviens, mais avant tout je voulais vous remercier de tous vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu. Blogger avec l'iphone est long et manque singulièrement d’attrait.

Je suis, malgré l'inconfort encore très présent de ce désagrément dentaire, très, vraiment très heureuse de changer d'ambiance gouvernementale.

Je vous félicite tous, d'avoir permis cela (spécial BigUp à Dr CaSo qui a affronté une tempête de neige et sept heures de route pour accomplir son devoir citoyen !).

A tout à l'heure sans doute !

15 commentaires:

dieudeschats a dit…

Eh béh, tu plaisantes pas avec la somatisation, toi ! Je sais même pas comment ça peut s'infecter, un os de la mâchoire ?

J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! (et je ne parle pas que du "désagrément dentaire" bien sûr :-)

FD a dit…

Bon ben maintenant avec les résultats, ta mâchoire devrait aller un peu mieux, non (c'est bon, tu peux desserrer les dents, là !)

Fay a dit…

desserre les dents et respire à fond : il est partit !
;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Dieu des chats, j'ai une foutue dent qui se déchausse et du coup des bactéries se logent à la racine et grignotent l'os de la mâchoire en provoquant une infection. Je vais devoir me faire poser un implant mais je retarde un peu la chose en essayant de prolonger la vie de cette dent fragile.

FD c'est fou comme je me sens légère, avec la chanson de Barbara en tête :)

Fay, presque presque, il partira le 15 !

Hermione a dit…

Dimanche soir, 20h et des poussières, je suis dans les toilettes d'un restaurant à Nancy et à qui je pense en me regardant dans la glace en me lavant les mains ? A toi ! Je me dis "il y en a une qui doit être contente, c'est ValériedeHauteSavoie !". Yesssss !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh oui Hermione, j'avais les larmes aux yeux à l'idée qu'enfin nous allions être débarrassés de cet abject personne. C'est vraiment très gentil à toi de m'avoir associée dans tes pensées à cette victoire :)

Jean-Pierre a dit…

Elle est suggestive cette maison aux volets verts dans son cadre de verdure, bien ensoleillée. Il doit faire bon s'y reposer. Bon rétablissement (je savais que tu avais "une dent" contre Sarko, mais de là à prendre le maquis...)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jean Pierre, les volets en réalité son bleus et oui il y fait bon vivre. Mes dents vont sans nul doute bien mieux se porter maintenant que la haine a quitté le pouvoir :)

Dr. CaSo a dit…

Holy cannoli, tu fais pas les choses à moitié toi :) Je suis bien contente d'avoir pu enfin faire un petit quelque chose pour mes amis français et européens et pour toi en particulier!! Allez, on respire à fond :) (j'en ai bien besoin moi aussi, c'est encore bien le stress pour moi ces jours-ci...)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je peux t'envoyer du zen maintenant qu'ici le calme est revenu :)

Catherine a dit…

Ce n'est qu'un début.... continuons le combat ! Il reste les législatives. Après seulement on pourra vraiment desserrer les dents .. ou pas... Imagine l'horreur : la cohabitation avec nico ler ministre.

Oxygène a dit…

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère en matière de somatisation ! Soigne-toi bien parce que nous entrons dans une zone de turbulences.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Catherine, je suis prête absolument :D
Et je crois malgré tout Oxygène, que le départ de l'immonde est déjà un grand pas vers la sérénité. Déjà autour de moi l'agressivité a chuté.

Malaussen a dit…

J'ai pas compris ! T'avais une dent - que dis-je ? - une mâchoire entière contre qui ?...
Ton mal va vite se guérir maintenant qu'il est parti... Quoique : j'aime bien la Une du dernier Canard enchaîné : "Je ne sortirai d'ici que par la force des talonnettes" signé NS :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Malaussen, plus que ça même et franchement je me sens bien mieux depuis qu'il a été désavoué dans sa course au fn.