mercredi 28 mars 2012

jumeaux maudits

J'aime savoir quel âge ont les personnalités que je regarde d'un œil mou à la télévision. Armée de mon Iphone vautrée dans le fauteuil, je fais une recherche rapide sur Wikipédia. J'avoue qu'il m'arrive d'avoir une petite jouissance lorsque je me suis trompée dans mes prévisions, et constate de plus en plus que la chirurgie esthétique est bien souvent moins trompeuse que ne le croient nos vieilles jeunes vedettes de toujours.
Victoria Abril au front lisse et sans âme, que l'on voit beaucoup ces temps derniers pour avoir participé à un film que je suppose une grosse daube, a l'âge de JP, Nathalie Baye qui a bêtement sacrifié son sourire à la chirurgie esthétique neuf ans de plus que moi.

Mais ce qui m'a fait frémir d'horreur, malheur de malheur, c'est que le niais Jean Pierre Pernault est né le même jour que moi, sept ans avant !

Heureusement, ce jour là est né également l'immense Jacques Brel.

8 commentaires:

Obni a dit…

Excellent !

Sacrip'Anne a dit…

:)

Les filles de mon âge à la télé ont l'air d'en avoir 15 de moins, pour la plupart. Et il m'est arrivé d'en croiser dans la rue, comme elles n'ont pas encore succombé abusivement aux sirènes du bistouri, en général elles en font 10 de plus (c'est ma graisse qui tend les rides :D).

C'est dommage de ne pas savoir être en paix avec soi et le moment de vie dans lequel on est... avant tout.

PascalR a dit…

Le même jour que JPP ??? Je lui fais un procès direct moi!

Hermione a dit…

Le sourire niais de JPP l'empêche de froncer les sourcils et d'avoir la ride du lion. Tu devrais essayer le look "ravi de la crèche", ça garde jeune (sans compter qu'il se teint les cheveux quand même le JP).

Madleine a dit…

Au bureau, je suis amenée à rencontrer des gens qui me présentent leur carte d'identité. Lorsque c'est un homme né la même année que le mien, je me fais souvent la réflexion que je ne pourrais pas être mariée avec lui ;)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Obni, pour Brel oui mais pour l'autre...

Sacrip'Anne, à la télévision je crois qu'ils ont des lumières spéciales qui adoucissent les visages, en pleine lumière du jour c'est plus cruel :o)

PascalR j'y songe...

Hermione JPP me révulse, son journal me hérisse, cette droite me dégoûte rides ou pas !

Madleine, avec le bel homme que tu as pour compagnon c'est sûr qu'il est difficile de trouver mieux :D

Boutoucoat a dit…

Celà fait bien longtemps que je ne regarde plus JPP....ah les rides ! rassure-toi on s' y habitue mais moins vite que des cheveux blancs que j' ai acceptés facilement .

Valérie de Haute Savoie a dit…

Boutoucoat je ne regarde JAMAIS cette engeance JAMAIS !Je le vomis depuis toujours !