dimanche 1 janvier 2012

zéro heure zéro seconde


Je nous souhaite à tous une très belle année 2012. 

20 commentaires:

Olivier a dit…

Bonne année, Valérie ! A toi et toute ta famille !

Anne a dit…

Bonne année pour toi et pour les tiens!

elcanardo a dit…

2012 coincoins pour toi ! Que le compteur remis à zéro égrène de beaux moments !

Catherine a dit…

Une très bonne année pour toi aussi.

Nadya a dit…

Une autre encore à te souhaiter pleine de joies à partager avec ceux qui te sont chers.

Édouard a dit…

Et à vous aussi !

Béo a dit…

Bonne année Valérie!

Béo

chrisfons a dit…

Mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Edouard, j'ai rougi en vous trouvant là, vous êtes avec Dr CaSo celui qui m'a fait découvrir non seulement New York, mais également le monde des blogs et pour cela j'aurai pour vous une reconnaissance éternelle ! Bonne année et surtout surtout continuez à raconter.

Olivier d'Evian, est ce que cette année nous nous rencontrerons enfin, je sais qu'il ne tient qu'à moi, mais je ne sais pourquoi je sens bien cette année, le douze me convient bien et ma timidité sera peut être vaincue.

Anne, même si je commente pas souvent, je lis avec grand plaisir tes aventures et suis admirative de ta capacité à faire en un jour ce que le commun des mortels ferait en deux ou trois jours.

Elcanardo, bienvenu(e?)je vais découvrir un nouveau blog :o)

Catherine, merci merci :o)

Nadya, j'aime ce 12 disais-je plus haut et j'espère que pour nous tous cela sera une belle année.

Béo, à toi je souhaite un poste intéressant et lucratif, je crois fort les doigts.

Chrisfons, ton fils est reparti en Alsace sans doute, nous nous croisons toujours :D

Erin a dit…

Bonne et heureuse année à toi ! Tout plein de bonnes choses, plus de bug d'ordi, moins de surcharge au boulot... Tout ça tout ça quoi... Bises, 12 puisque tu sembles aimer ce nombre.

Calyste a dit…

Bonne année, Valérie, et gros bisous à toi.

Marion a dit…

Bonne année !

Vic a dit…

Bonne Année Valérie ! Je te lirai encore avec plaisir .
Vic

Dominique a dit…

Très bonne année 2012

Valérie de Haute Savoie a dit…

Erin, je croise les doigts, parce que je préférerai acheter un appareil photo plutôt qu'un mac.

Calyste à toi aussi je te fais un gros baiser plein de tendresse.

Marion merci :o) et bonne année aussi.

Vic, j'essayerai d'écrire un peu plus, mais je me dis cela tous les ans.

Dominique, merci beaucoup. Et c'est l'occasion de mettre le lien ici de ta dernière chanson http://minu.me/5ncx

Jipes a dit…

Bonne et Heureuse année Valérie et beaucoup de boheur pour toi et toute la famille !!!!!!!!

PascalR a dit…

Bonne année 2o12 à toi aussi. Elwë passe le bonjour à Chamade :o)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jipes bonne année à toi et ta douce et encre plein de voyages !

PascalR Chamade est particulièrement touchée par les voeux d'Elwë et lui souhaite plein de croquettes et de crevettes pour 2012

Mel a dit…

Bonne année Valérie ! 2012 sera peut-être l'année de notre rencontre, qui sait ? En tout cas, je continuerai à te lire.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mel je ne promets plus rien pour les rencontres, je suis affreusement timide pour cela, mais si l'on se rencontre j'en serai absolument ravie.