lundi 30 novembre 2009

petite avec de grandes oreilles

Il lui a fallu une bonne quinzaine de jours après le départ de l'intrus, pour reprendre ses habitudes et nous faire confiance. Chaque recoin de l'appartement a été fouillé, reniflé, examiné, afin de s'assurer qu'elle était à nouveau reine dans son royaume.
Une fois apaisée, elle a pu à nouveau s'adonner à son activité favorite et grandement perturbée durant cette semaine de cauchemar, dormir !

Edit ! toujours dans la rubrique chat, foncez chez Brol voir une vidéo vraiment très craquante !

9 commentaires:

Catherine a dit…

Elle a quand même encore beaucoup de reproches dans le regard. :-)

Eperra a dit…

C'est incroyable, on dirait qu'ils comprennent tout...
Savannah pour qui nous avions trouvé une famille d'accueil a dû déménager en catastrophe. Ma copine faisait de l'eczéma à son contact ! Du coup, ma fille est allée la chercher hier en train. Elle sera une compagne dans sa vie d'étudiante...
Bonne semaine à toi, Valérie.

Anne a dit…

Oui, dans son regard il y a quelque chose du genre : "Ah, je suis de nouveau assez intéressante pour qu'on me prenne en photo" !!

Jipes a dit…

"Tout est bien qui finit bien "

saperli a dit…

elle est très fine, cette chatte, au propre comme au figuré.

Dr. CaSo a dit…

Pôv'Chamade, quelle aventure! Je sais combien le petit coeur d'un chat peut être fragile! J'espère qu'elle oubliera vite tout ça.

Dr. CaSo a dit…

Je reviens voir et revoir cette photo parce qu'elle est trop belle, la Chamade :) Et ce regard qui dit "vous m'aimez encore, hein? Dites, vous m'aimez toujours?!" J'ai trop envie de lui faire un gros calin!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je crois qu'elle est maintenant rassurée. Elle ne cherche plus dans les coins cet intrus. Elle se sent à nouveau reine dans son royaume et c'est très bien comme cela :D

Beo a dit…

Ces yeux!