dimanche 26 juillet 2009

tranquille...

Nos vacances s'écoulent doucement...

Je lis...beaucoup
Je bronze... Je pédale... Je barbote...

La vie est si belle !

14 commentaires:

zelda a dit…

joli petit billet !
Mais que fait mon chat sur ce carrelage inconnu ?

dieudeschats a dit…

Une vraie statue, quelle pose ! Quel profil sculptural ! *yeux en forme de coeur*

Beo a dit…

Bonne continuation! Bises!

Dr. CaSo a dit…

Ohh, on dirait une statue, la Chamade, et cette photo a l'air d'une peinture, tu devrais la faire encadrer! Qu'elle est belle cette Chamade :) Profitez bien des vacances. Grosses bises des trois canadiennes!

Fabulous Fabs a dit…

Quelle jolie panthère au pelage de velours noir. Et cette queue si bien enroulée autour de ses pattes.... Et que fixe t'elle au loin?

Anne fra Sveits a dit…

Super, repose-toi bien! Vivent les vacances!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Elle regarde avec envie un lézard ou un bourdon... elle a interdiction de sortir, il y a trop de risque qu'elle grimpe dans le laurier et passe par dessus le muret et se fasse écraser:

Oh que ce clavier suisse me tape sur les nerf :)
Merci de votre fidélité et à bientôt

Madeleine a dit…

ah mais tu as pris 3 semaines de vacances alors ?! Profite encore un peu !

jipes a dit…

Profites en bien c'est dur de revenir ;o)

Dr. CaSo a dit…

Quoi? Le clavier suisse te tappe sur les nerfs?? Mais alors chère madâme, nous ne pouvons plus être amies! ;)

Allez, bisous d'une franco-suissesse-americano-canadienne.

Fauvette a dit…

Continue, continue ! Ce sont de belles vacances !

darcy a dit…

tranquille tranquille quoi
Tant mieux :)

Pablo*NSN a dit…

Profite ! Grosses bises :-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Oh Dr CaSo c'est non seulement un clavier suisse mais sur un mac en plus et je ne retrouve plus mes petits :)