lundi 29 juin 2009

pouf pouf...

Dis-donc Bernard, c'est pas un peu facile de demander pardon ? Parce qu'en attendant, moi mes actions elles ne valent plus rien, c'est tout juste si je ne dois pas rembourser ma banque !
En même temps, cent cinquante ans de prison ça rime à quoi ? Personne ne vit cent cinquante ans !

Bernard Laporte dit que sa copine qu'il soutenait un certain quatorze juillet alors qu'elle semblait un peu chancelante, était en réalité plutôt pas très franche du collier... les bras m'en tombent !

Michael tient toujours très bien la corde de l'information, maintenant ils nous restera encore les numéros spéciaux de "Voici", "Closer", "Gala", "ParisMatch", "Nous deux", "Nature chasse pêche et christineBoutintion" et ensuite nous pourrons passer à une autre "catastrophe" !

Trois états des lieux aujourd'hui, c'est fou le nombre de personnes qui déménagent en juin... trois états des lieux, et deux toilettes dont on avait "oublié" de tirer la chasse, "oublié" d' enlever les poils divers et variés tapissant les lavabos et baignoires, et "oublié" de vider les réfrigérateurs. Demain je mets des gants !

Et sinon tout va bien !

7 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

J'adore la chute ! Je n'aurais même pas imaginé que ça soit possible.

saperli a dit…

non mais je rêve ! Il y a vraiment des gens sans aucune moralité !

Fay a dit…

MJ a t il pensé à nettoyer son frigo et tirer la chasse avant de partir ?

darcy a dit…

C'est la valse des pantins
ils se prennent par la main
C'est la valse des pantins
Et on a pas de chagrin !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Cela devait être la semaine "toilettes". Samuel, mon collègue, a eu droit à bien pire dans le genre :(

Darcy, cette valse malheureusement éclipse l'Iran et d'autres malheurs bien plus grave que Laporte and Co hélas

Beo a dit…

Tu me fais penser Valérie... t'imagines s'il fallait faire l'état des lieu au Québec et particulièrement dans les grandes villes où la grande majorité des gens déménagent LE premier juillet????

Gilsoub a dit…

D'un autre coté, le Bernard M il a pas trop eu le temps de tirer la chasse, c'est aussi pour cela qu'il demandait pardon ;-)