samedi 4 avril 2009

Ego toujours !


Certes quelques lecteurs du Dauphiné sont venus par curiosité faire un tour sur mes notes périssables, mais rien de comparable à ce que je craignais. Ils sont venus, discrètement, sans laisser de traces, hormis celles relevées sur mes stats.

Hier, je scrutais avec crainte mes compagnons de labeur. L'ont-ils lu ? Savent-ils ?
A un moment, alors que je croisai un de mes dirigeants dans le couloir, il m'apostropha en me demandant de le retrouver dans son bureau, "il avait quelque chose à me dire".
Oups !
Et puis non ! Il s'agissait simplement d'un appartement en nouvelle gérance qu'il aimerait que je visite.

Rien donc, ni de stats qui explosent, ni de regards inquisiteurs, rien !

Je ne vais donc pas raser les murs comme lors de cette funeste émission de TF1 où je ne pouvais plus sortir sans que l'on klaxonne, me hèle dans la rue, où regarde comme la britneyspir régionale !

OUF !

7 commentaires:

PabloNSN a dit…

Analyse aussi, si tu peux, les IPs de tes visiteurs... : y en a-t-il qui proviennent de ta boîte, de ton batîment... ? ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Non Pablo, tu sais avec Xiti je n'ai pas cette possibilité et puis il faut connaitre leur IPs et je ne suis pas intime à ce point :D

julio a dit…

Tu deviens internationale ! Pour une petit femme qui voulez rester discrète pas mal, bientôt avec Pablo sais la télévision espagnol qui va venir chez toi ! Tu nous le jouet fine et tu nous roule dans la farine, tu n’ais pas de la famille de juan Carlos qui est seigneur de Savoie ?
JE RIGOLE BIEN SUR JE TROUVE QUE TU ES TRES CHARMENTE ET QUELQU’UN DE BIEN !

Dr. CaSo a dit…

Prochain pas: la télé ;) Alors comme ça, tu étais jalouse des articles parus sur moi et tu voulais voir ce que c'était que la célebrité?! ;)

En tous les cas, la journaliste a été sympa et n'a vraiment pas révélé trop sur toi.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Comme toujours, ce que l'on dit est interprété par celui ou celle qui écrit, et l'on s'étonne que cela soit retranscrit de la sorte, mais qu'importe c'est le jeux.
Evidemment j'ai parlé de toi, en faisant TRES attention de ne pas faire de lien entre toi avant et toi maintenant ;) mais de nos bons trois quart d'heure de conversation ne reste que mon profil très bobo :D
Nul envie de dénigrer cette journaliste qui a été très sympathique et surtout très respectueuse de mon anonymat.
Et la célébrité, tu le sais bien, n'est pas ce que je recherche... c'est bien toi qui m'a la première fait sortir de mon trou !

Julio, l'impact de cet article est bien plus léger que celui des mes quelques secondes répétées sur TF1 et Huit Mont Blanc (je ne parle même pas de l'article dans Voici :D)

gilda a dit…

Pas grand monde en plus : un peu logique, les lecteurs de presse papier régionale sont rarement des fous de l'internet. Mais c'est bien si tu as pu contribuer à ce que "blog" soit considéré comme autre chose que des trucs sans intérêt, trop perso et mal racontés. Ceux qui ne connaissent pas ont une idée si faussée de ce que c'est.

L'histoire de "l'effet télé" me donne une idée de billet.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Gilda pour le coup je crois que cela m'arrange, garder ma liberté au boulot. Je me réjouis de te lire.