samedi 28 mars 2009

28 mars et 500ème billet.

Bientôt ce papier peint affreux ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je range mes colliers au-dessus des toilettes. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, jamais aucun d'eux n'a atterri au fond de la cuvette !
Sur le mur opposé j'ai accroché une carte de France sur laquelle nous plantons au gré de nos vacances, des petits drapeaux portant l'année de notre visite.

9 commentaires:

Pablo*NSN a dit…

500 billets ! Ça, c'est tout un détail ! Félicitations... et merci pour les avoir écrits !!

Oxygene a dit…

Bravo pour ces 500 billets savoureux, émouvants, exaltants, réjouissants, et passionnants !

Fay a dit…

Vive les 5OO prochains !
La carte aux toilettes, j'ai aussi ...
Après les détails peut être tu veux jouer encore ? Je t'ai taguée ....

Ghislain Nicolas a dit…

J aime beaucoup les colliers pendus au dessus du lavabo,c est innabituel, et tellement Féminin.
La carte de france j en ai pas,malgrés les saisons succesives,elle resterait stérile.Parfois, tous les 2-3 ans on prend l avion pour aller au loin.
Amicalement Latil

Boutoucoat a dit…

Une belle collection de colliers ....et quelle bonne idée de décoration !

Fauvette a dit…

C'est une idée bien amusante que de suspendre tes colliers dans ce lieu !!! Et distrayante...

Bravo pour le 500ème billet, tu es très productive. Bon dimanche.

IsabelleDeLyon a dit…

Moi aussi il faudrait que je suspende mes colliers, ils sont en vrac dans une boîte, ça me prend du temps à démêler suivant le modèle que j'ai décidé de mettre. Au-dessus des toilettes, serait beaucoup plus risqué chez moi, j'ai deux filles qui adorent jouer avec, comme elles sont petites, il y a plus de risque que ça finisse dans les WC!!!
Très original cette déco inattendue dans les WC...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Fauvette, productive surtout ce mois de mars 2009 ! Merci qui ? Merci Brol :D

Isabelle, rien ne t'empêche de le faire autre part qu'au dessus des toilettes bien sûr !

IsabelleDeLyon a dit…

C'est ce que je me suis dit ce matin en démêlant le collier élu du jour et je crois que j'ai trouvé l'endroit, reste plus qu'à aller acheter un peu de matériel et à le poser. J'imagine les yeux de mes filles quand elles vont les voir aligner, déjà qu'elles les convoitent pour quand elles seront grandes...