jeudi 22 janvier 2009

en attendant le client

Ce matin, vers dix heures, j'attends tranquillement sur la terrasse que mon client arrive. La neige qui crisse sous mes pas, le soleil éclatant, un chien qui aboie au loin... parfois vraiment, travailler est épuisant !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauv'toi, va ! :)

Anonyme a dit…

Quel splendide paysage !! Ca motive pour bosser ça :)

Profite de ces belles vues... pendant ce temps il y en a qui travaille à la Défense dans des bureaux sans fenêtre :( Hein Anne ??

Anonyme a dit…

Oué, Leeloolène, y a pas de juste répartition de la vue, je trouve :)

Anonyme a dit…

Vue magnifique...

laluciole a dit…

oui,ce matin belle vue sur le Parmelan du bureau de mon chef (au 5ième) ce matin ; après ça s'est couvert ...

Anonyme a dit…

PPfffff prétentieuse ;-)))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ce qu'il y a d'affreux, c'est que je vais devoir y retourner :D Mais là je vais peut être prendre une chaise longue !

Beo a dit…

Je trouve que ça te donne l'occasion de faire de belles photos d'endroits que t'irais pas y mettre les pieds autrement ;)

Marcus a dit…

Un bon bol d'air, toujours.

Anonyme a dit…

Veinarde ;o) Chez moi c'est gris et pluie toute la journée :o(

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jipes, aujourd'hui c'est pluie vent froidure (tempête en gros :D)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment l'impression que nous ne vivons pas dans le même pays !

Anonyme a dit…

J'ai vraiment l'impression que nous ne vivons pas dans le même pays !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah tu sais Fauvette, aujourd'hui cela n'avait rien à voir avec hier !

Anonyme a dit…

Et t'es même pas allée faire une caresse au chien-chien, en attendant , histoire de t'occuper un peu...?

Incroyable ce paysage, pour nous Sudistes. Même et surtout en hiver.