mardi 30 décembre 2008

de tout de rien...

Nous avons fêté Noël en famille et en Alsace. Partis mardi soir, tous le monde était déjà là à notre arrivée. Cinq jours tranquilles, dont je rapporte une bonne crève pour bien finir l'année. Le nez rouge, la gorge sèche, cela m'apprendra à me balader dans les Vosges sans être assez couverte.
J'ai repris le travail hier, au radar, mais mercredi nous fermons les bureaux à seize heures et JP qui est en vacances a promis de faire le repas du réveillon.
C. part ce matin à Berlin (et je croise les doigts qu'elle y arrive entière), G. est de nouveau scotché à son ordinateur, bataillant ferme en réseau, Chamade se terre sous les couettes où elle pratique son activité favorite, à savoir : DORMIR !
Je continue mon rattrapage bloguesque !

6 commentaires:

laluciole a dit…

Bon courage pour le travail, et surtout bon réveillon Valérie !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que JP va vous préparer de bon?

Anonyme a dit…

Un excellent réveillon à toi et toute ta petite famille

Anonyme a dit…

Bon retour Valérie, et surtout soigne-toi bien (une petite tisane de thym ?)

Anonyme a dit…

Bon réveillon !

Anonyme a dit…

J'espère aujourd'hui, avec un peu de recul, que ton rhume va mieux ! (moi aussi j'ai du 'rattrappage bloguesque' à faire !