lundi 1 décembre 2008

...

1er décembre, mes pneus neige sont enfin posés, les affaires qui envahissaient ma buanderie débarrassées vers Emaüs, mon repassage fait, les comptes à jour... je peux démarrer cette semaine légère.
Je bouge beaucoup, une visite après l'autre, et petit à petit je me fais à ce nouveau poste qui, je l'avoue, ne me tentait pas vraiment. Mais mes deux collègues sont vraiment agréables.

Je blogue moins en ce moment. J'ai tant de livre à lire... et puis, sans vouloir étaler ma vie, JP est de nouveau dans une phase de délectation maladive. Son pessimisme, sa non communication, ses "bobos" à répétition qu'il entretient avec amour plombent mes journées. Il me faudrait un amant vif, plein d'énergie et tendre !

Et sinon ?

11 commentaires:

Fay a dit…

Il n'a juste pas le droit de t'entrainer dans sa complaisance d'être mal. Rend ton optimisme contagieux en pensant à toi,rien qu'à toi...

Ouiais, je sais, très facile à dire !

bises Valérie

meerkat a dit…

huhu, et si on allait danser ? ;) c'est que ton souhait, ça me parle !

Anne a dit…

Commence par des lecteurs de blog vif, plein d'enthousiasme et d'amour, c'est moins bien du point de vue atteinte de l'orgasme, mais ça fatigue moins, aussi !

(Bon, ok, je sors, c'était juste pour te donner un quart de sourire !)

Jipes a dit…

Allez accroches toi ta bonne humeur et ton enthousiasme feront le reste. En ce moment ma Doudou ne va pas très bien et c'est vrai que c'est dur de communiquer son énergie et son optimisme. Je t'envoie plein de pensées positives et des bises..

dieudeschats a dit…

On va mettre ça sur le dos du manque de lumière ! Non ? ;-)

Catherine a dit…

Si tu en trouves un demande lui donc s'il a un grand frère ;-D

Dr. CaSo a dit…

Moi, je me joins à meerkat et toi pour aller danser :)

On devrait créer une coalition de bloggeuses/bloggeurs contre la déprime et n'écrire que des posts joyeux et positifs pendant décembre pour s'encourager et se faire rire les un(e)s les autres (à défaut de trouver des amants vifs, plein d'énergie, et tendres)! On serait l'ABCD (association de blogeurs contre la déprime)!

Ceci-dit, bises à JP, je suis moi-même dans un sale état ces jours-ci et avec en plus le manque de lumière et le froid, c'est pas facile de résister à la "délectation maladive." Bises à toi aussi :)

Erin a dit…

J'en viens à me demander si mon état physique n'est pas aussi de la délectation maladive... à moins que cela ne soit que ce que cela paraît... une vilaine gastro...

Rien à voir mais... et ta fille ? inscrite à Lyon alors ?

Moi j'ai des envies de rencontres blogestes... du pays des neiges par exemple ;-)

Bises à toi et tiens bon la barre Capitaine !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Alors l'idée de Dr CASo est tout à fait réjouissante et je la garde précieusement !
Meerkat et Dr CaSo,j'irais danser avec plaisir moi !

J'avoue que 14 ans aux côté d'un malade, parfois c'est déprimant, c'est tout. J'aimerais de temps en temps être un peu insouciante.

darcy a dit…

"J'aimerais de temps en temps être un peu insouciante."

L'insouciance qui n'en rêve pas un peu non?

++

Fauvette a dit…

Cela doit être possible je pense, fais attention tu vas avoir des candidats !
Prends bien soin de toi.