mardi 13 mars 2007

mystère


Voilà la preuve que je travaille en plein centre ville !

Premier printemps dans ma nouvelle boîte, bientôt je pourrais aller manger un sandwich au bord du lac, au soleil. Pour l'instant on se contente d'aller boire un café en terrasse, et c'est franchement agréable. Moi qui attendais la neige avec impatience, je n'ai plus qu'une envie c'est de respirer les odeurs printanières. Il reste un peu de neige sur les cimes, mais partout les fleurs colorent l'herbe. Allez zou, on a pas eu d'hiver et pourvu qu'il ne vienne pas en retard.


Demain, journée libre. Visite chez l'acupuncteur, bref saut chez le garagiste pour la visite des 105000 km de ma voiture et avant,au saut du lit, un technicien Orange vient tenter de régler nos problèmes de réception tv via la livebox. On s'habitue à cette image qui se fige, ses paroles tronquées... Et notre connexion internet qui péniblement atteint les 4 méga au lieu des 8 vantés par notre contrat. On s'habitue... plus exactement les garçons regardent la 6ème saison de 24h sur l'ordinateur, et moi je pianote sur mon portable.
Pour ce qui est du résumé de la nouvelle star, j'irais le lire chez Bon pour ton poil.

A part ce programme réjouissant auquel je vais sans doute rajouter un peu de repassage, j'aimerais aller faire un tour hors parcours "femme au foyer à temps partiel". Parce que travailler à temps partiel fait que les jours de congés je les passe à m'occuper de l'intendance en zappant ma liberté. Ne pas oublier de prendre le rdv-bilan de juin à Paris, penser à trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon frère et surtout l'envoyer à temps, revoir un peu access, faire une leçon d'anglais pour comprendre un peu mieux les liens dont Edouard jalonne son carnet.... Mais comment font les blogueuses pour mener de front leur boulot, leur obligations familiales et pondre des notes intéressantes ?
Mystère !

Aucun commentaire: