mardi 27 février 2007

Je me lève tous les jours à 6 heures. Quelque soit le jour, dimanche compris. Je me lève tous les jours à 6 heures, parce que je dois donner un immunosuppresseur à mon fils, et cela depuis 1993. Le week end je me recouche, avec délice, dans mes draps qui ont eu le temps de refroidir.
La semaine non. Cela me donne un peu plus de temps, que je passe devant l'ordinateur à faire le tour des blogs. Au moment où je prépare le FK (nom originel du médicament) je mets en route le café que je bois lentement en me baladant sur la toile.
A 7 heures je vais réveiller mon garçon, accompagnée par le chat qui enfin peut miauler, puis je démarre vraiment ma journée. Je dois être dans la voiture à 8 heures pour être sûre d'être à temps au bureau. Avant j'aurais préparé ma salade pour midi, fait un peu de repassage, mis en route la maison.
Mes 3/4 d'heure de route me permettent d'écouter la radio, souvent France Inter ou vite France Info si l'invité de FI ne m'intéresse pas, et je bascule sur France Culture ou Couleur 3.

Aujourd'hui il a l'air de faire assez beau... ouf pas trop de risque d'embouteillage à la sortie de l'autoroute !

Aucun commentaire: