mardi 13 février 2007



Aujourd'hui, je ne travaillais pas, il faisait vraiment doux - il paraît que chez nous il neige ! et que les risques d'avalanche sont à 4 sur une échelle de 5- mais en bas, pas un pet de neige -.
Le soleil brillait, alors je suis allée me balader dans les magasins, cherchant au départ un livre pour m'aider à customiser mon tout nouveau blog. Le seul trouvé datait de 2005, trop vieux !
Bon... à la place j'ai pris un bouquin sur le fabuleux logiciel EBP pro, pour le boulot. Je l'ai juste feuilleté, mais aujourd'hui je ne travaille pas ! Ensuite je suis entrée dans tous les magasins sur mon passage, le printemps sera noir et blanc, à la limite on tolèrera du beige et gris, mais pas de couleur. Puis j'ai acheté le ELLE. J'essaye doucement de me désintoxiquer en ne l'achetant plus toutes les semaines. Déjà je zappe ceux qui sont frappés d'un énorme REGIME en couverture. Mais comme cela me démange de savoir ce qui est dit, je file chez "pensée d'une ronde" pour y lire son analyse détaillée et drôlissime.
Je suis assidue des blogs, j'ai mes incontournables et j'aime suivre les liens pour faire de nouvelles découvertes. Lorsque je tombe sur un blog qui m'accroche, je suis capable de remonter aux tout début et le lire en entier. C'est justement parce que cela me plaisait tant, que JP m'a offert mon ordinateur portable, dans l'idée que je crée mon blog. J'ai mis deux ans à sauter le pas, et je ne sais pas encore si je vais chercher à forcer le hasard pour me découvrir.
C'est sûr que si un jour en ouvrant mon blog, je trouve un message, cela me fera super plaisir. Mais en attendant, je voudrais au moins garder une certaine discipline en écrivant tous les jours.

6 commentaires:

Fay a dit…

Bonjour Valérie
lorsque je tombe sur un blog qui m'accroche, je suis capable, moi aussi, de remonter jusqu'au début...Ce que j'ai fait chez toi.
Assidue ,moi aussi, des messages et des billets postés régulièrement chez ceux qui deviennent un peu comme des copains qu'on a envie de retrouver, je suis souvent émerveillée par la qualité de l'écriture (j'en suis incapable)
J'admire ta façon d'écrire, fluide et belle, qui donne de l'émotion, tes bouts de vie racontés...
@+
Fay

Valérie de Haute Savoie a dit…

:)
Merci beaucoup Fay.

Anonyme a dit…

Et bien, voilà voilà, au hasard des liens j'ai trouvé votre blog.....et il me plait tant que moi aussi je le démarre du début....

Valérie de Haute Savoie a dit…

Merci Anonyme ;) de prendre le temps de me connaitre. J'en suis non seulement heureuse mais aussi très touchée. Merci infiniment.

Mijo a dit…

Moi aussi, un commentaire m'accroche, je suis le lien, le blogue m'accroche et je remonte depuis le début.
C'est pourquoi je me retrouve sur cette page...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Mijo, comme toujours cela me touche et me fait vraiment plaisir de savoir que certains de mes lecteurs me lisent vraiment. Parce qu'un blog n'est pas forcément représentatif juste par ses tout derniers billets.