dimanche 1 mars 2009

Puisque Brol le veut !

° Chaque jour pendant le mois de mars, vous allez donner un détail sur vous qu'on ne connaît pas (ou seulement les gens les plus proches de vous). Pas forcément un secret, juste quelque chose qu'on ne peut remarquer ou savoir si on ne vit pas avec vous.
° On a le droit de tricher: on peut préparer les billets à l’avance, ou les écrire en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur votre site, avec si possible un billet récapitulatif pour qu'on ne s’embête pas trop à chercher.
° Vous avez le droit de taguer autant de personnes que vous voulez. Si vous l'avez été plusieurs fois, vous n’êtes pas obligés de faire le même plusieurs fois, on est pas des forçats quand même !

Bien bien ! Je ne sais pas si j'ai compris la règle. Il me semble qu'il va me falloir trouver chaque jour un détail sur moi et que je n'aurai pas encore dit sur mon blog. Je vais essayer, chaque jour de ce mois, de faire en sorte de raconter un tout petit détail, mais je ne promets rien, je suis un peu comme Brol, j'ai du mal à être persévérante.

4 commentaires:

brol a dit…

Oh mais je suis persévérant, j'ai juste du mal à tenir la régularité quant il s'agit de devoir me rendre quelque part pour faire une activité. Et que cette activité me plaise ou me déplaise n'entre pas en ligne de compte.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Je l'entendais un peu comme ça Brol ;)

brol a dit…

Ok ;p

Olivier de Montréal a dit…

Ben bon courage! :P