jeudi 7 août 2008

un peu d'art

Il suffit parfois de lever les yeux pour enchanter une journée !

11 commentaires:

Beo a dit…

Serviette de plage ou clin-d'oeil pour les hélicos qui passeraient par là? ;)

Anonyme a dit…

Huhuh, il suffit de bien peu pour me faire rigoler :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Il faudrait faire un jour une expo de serviette de plage :D

Anonyme a dit…

ha ha ha

Anonyme a dit…

Voilà la solution pour que les voisins ne râlent pas quand ils font sécher du linge dehors :D

Philoo a dit…

En fait c'est ça c'est surtout qu'il faut imagnier le mec vautré sur sa serviette à la plage... Torride, sordide ?

Anonyme a dit…

Ah une serviette pour mon voisin d'en face !

Frensoiz a dit…

J'adore le contraste entre l'austérité et la grisaille de la maison et le kitsch coloré et ... heu ... très olé-olé (comme dirait ma mère) de la serviette.
Huhuhu ...

Marcus a dit…

Il aurait pu éviter de l'étendre la tête en bas J'ai le torticolis, moi maintenant.

Anonyme a dit…

Oh que c'est zoli !

Anonyme a dit…

Je veux la même en tapis pour mon salon... ce sera d'un goût exquis....