vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année


Et voilà, deux mille quinze est mort Vive deux mille seize ! 

Bonne année à vous qui m'êtes fidèles, et croisons les doigts pour que cette année soit belle et pleine d'amour !

13 commentaires:

  1. Bonne annnée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. je t'aime <3
    banané maman chérie!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année à vous aussi et continuez à écrire, vos billets sont toujours très agréables à lire ! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi, ainsi qu'au tiens. Des bises :-)

    RépondreSupprimer
  5. 2 beaux matins, sereins...
    0 soucis, panne, accident, problème de santé...
    1 découverte, rencontre, visite, création par jour.
    6 fois plus de plaisir que de... Rien...
    Du soir au matin, du matin au soir, de janvier à décembre, je te souhaite une très bonne année 2016!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à vous et vos proches'
    Contente d.avoir trouvé votre blog!
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année à vous également que 2016 vous apporte joie et bonheur et plein de bonnes choses.

    Merci pour votre blog.

    Odile

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi et à ceux qui te sont chers ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci Arkadia, ma C. chérie, Lucienne Bertrand, Gilsoub, Anne, Marie, Odile et Charlottine. Bonne, très bonne année à vous tous et merci infiniment de me lire <3

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle année à toi, Valérie. On va se rencontrer avant le 31 décembre, d'accord ? ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite ainsi qu'à ceux qui vous chers une Heureuse Année 2016
    Merci pour votre blog
    Danielle, visiteuse alsacienne ;)de votre blog

    RépondreSupprimer
  12. Bonne et heureuse nouvelle année.

    (Je ne commente plus aussi souvent sur tes billets, parce que c'est le parcours du combattant pour avoir un commentaire de validé, mais j'ai lu chacun de tes billets l'an dernier, et continuerai avec plaisir cette année. Ce commentaire sera-t-il validé, et si oui, il comptera pour les mois à venir, j'espère ! mille bisous).

    RépondreSupprimer
  13. Merci Danielle et à vous aussi je vous souhaite une belle année en Alsace que j'ai quitté il y a peu :)

    Otir, moi aussi j'ai un mal fou avec mon blog, je dois aussi valider, prouver parfois en choisissant des photos que je ne suis pas un robot, c'est assez pénible, mais je suis très heureuse de te savoir encore lectrice de mon blog, et je t'en remercie. Je te souhaite une année plus douce que celle qui vient de s'écouler, et pleins de joie avec tes deux beaux garçons :)

    Mel mais oui bien sûr :D On se fixe un rendez vous et on s'y tient :D Bonne année à toi

    RépondreSupprimer