vendredi 24 février 2012

Chez nous...

Ah nous on a de la chance !
Qui c'est qu'il est allé voir en tout premier, une fois qu'il avait fait sa déclaration chez la lolo ?
C'est nouuuuuus ! lalala pouêt pouêt
Parce que nous on l'aime, on l'aime d'amour. Ici il est chez lui, et d'ailleurs nous on sait qu'il va gagner ses élections (oui oui les siennes, parce qu'il faut pas non plus déconner, la France elle est de droite et elle y restera),  parce que c'est le meilleur. Lui au moins il a du courage, lui il ment pas comme ce gros mou flou d'Hollande. Lui il paye pas le RSA à tous ces jean foutre !
Lorsqu'il sera président, il mettra fin aux 35 heures, il coupera les fils des parachutes dorés, tous les sdf auront un toit, les vacances il faudra les avoir méritées (oui oui madame, tous ces chômeurs qui prennent des vacances au frais de l'état ce s'ra fini !) et terminé aussi les envahisseurs, dans les avions, hop hop chez eux !
Ah oui chez nous on a pas peur ! Les communistes qu'ils restent dans leur tanière à se chauffer aux bougies !

Et Carla est tellement beeeellllle, elle est si simple, si naturelle. Au moins elle fait pas chier avec Arte et ses programmes de gauchisss.

10 commentaires:

AlainX a dit…

Ah....
Carla Bruni..
la dame de Haute-Savoie
qui à SarkoBis donnera sa voix
mais qui a pas de voix

et plus personne n'y voit

Jipes a dit…

Ben oui nos compatriotes sont aveugles et sourds et surtout semblable a des poissons rouges avec une mémoire à long terme inexistante

C a dit…

je sens une certaine exaspération ....
?!
;)

Pablo a dit…

Ah, si vous pouviez élire un président qui soit capable de sauver l'Europe de la spéculation des marchés financiers, l'arracher des mains des banques pour la rendre aux citoyens... ! Ah, j'avais tellement d'espoir en l'Europe en 1986, quand l'Espagne a rejoint la C.E. ; et en 1999-2002 quand on a mis en circulation l'euro... S'il y avait aussi un changement en Allemagne, pour en finir avec Merkozy, et qu'on pouvait rêver enfin d'une Europe socialement unie, qui n'enfonce pas les citoyens de certains de leurs pays membres dans la m*rde... Mais bon, je suppose que c'est espérer trop, je suppose que celui qui sera élu pensera d'abord à sa petite politique locale, comme ils le font tous partout, je ne me fais pas des illusions...

dieudeschats a dit…

Autant je vois bien pour quel candidat français je voterais si j'en avais le droit, autant en Belgikistan j'en ai bien le droit mais je ne vois pas du tout pour qui voter ! C'est stupide quand on y pense.

Madeleine a dit…

Là tu vas te gâcher le week-end si tu continues à écouter les infos ;) N'oublie pas qu'il y a l'ouverture du salon de l'agriculture ! Ça va défiler ...

PascalR a dit…

La chance !!!! comment je suis trop jaloux !!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

AlainX en tous cas là je ne serai pas une voix

Jipes J'ai toujours du mal à réaliser combien nous percevons les choses différemment.

C. Plutôt une grande désespérance.

Pablo, ils sont plus ou moins mauvais, mais certains plus que d'autres.

DDC Je crois bien qu'ici je voterai utile, mes convictions seront une fois de plus mis à l'épreuve.

Madeleine, difficile de ne pas entendre ce qui se dit dans mon bureau hélas...

PascalR Pfff t'imagines même pas !

FD a dit…

Je n'aurais pas mieux dit, heureusement que tu dis à voix haute ce que nous pensons tous tout bas (et j'ai trouvé oui que vous aviez bien de la chance et que c'était vraiment trop injuste parce que chez nous aussi en Savoie on l'aime d'amour.)

Valérie de Haute Savoie a dit…

FD autant que nous ?? Bien que depuis quelques jours Marine soit elle aussi très bien placée pour le banquet !