vendredi 19 août 2011

dans les montagnes

Et puis les pompiers ont éteint le camping car, les voitures ont commencé à s'ébrouer, lentement, régulièrement et la route à nouveau a coulé fluide. Un petit arrêt au col de Ceignes pour prendre de l'essence et un café, faire pipi, un ou deux sms, la belle vie.
Vers dix sept heures j'arrivais à Clermont Ferrand et enclenchait le GPS, deux heures de ravissement à traverser des paysages montagneux sous le soleil et en arrivant en haut d'une côte, sortant d'un chemin de terre, Madeleine !


On le dit, on le redit, mais c'est toujours tellement vrai, rencontrer des blogueurs que l'on lit depuis des années, c'est comme de retrouver des amis que l'on connait déjà. Madeleine est Madeleine, même si son vrai prénom est autre.
Je connaissais déjà Samantdi rencontrée à Paris, je découvrais Erin et son Espoir, plus tard Chondre et Snooze viendraient partager le 15 août avec nous. Il y avait encore l'amoureux de Madeleine, Malaussen et Amaryllis et des chats ! Des quantités de chats, petits, moyens, ronds, maigres, musclés, un troupeau de chats constamment affamés, une merveille pour les mémères à chats que nous étions.




Alors nous avons bu, bavardé, mangé, bu, rigolé, bavardé, mangé. Parfois nous sommes allés regarder les vaches... en bavardant !



10 commentaires:

Anne a dit…

J'ai eu des échos souriants que tu confirmes, donc !

Chouette.

La même plus bas, au sud, et que c'était bon !

Mahie a dit…

OH chouette cette rencontre et trop jolis les minous!!!
Ca donne vraiment envie ! J'adore ces rencontres et j'en ai fait trop peu!!!!!

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne et grâce à toi nous avons eu une longue et très drôle conversation concernant les fameux micro-pénis. On a rit, mais on a rit !

Mahie, c'est ce qu'il y a de meilleur dans les blogs, les rencontres !

Le CPE a dit…

Quelle chance !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Le CPE Ô que oui !

Jipes a dit…

Ton bonheur est un plaisir à lire !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Maintenant que j'ai fait le premier pas, les prochaines rencontres IRL me font moins peur et du coup il y a des chances que l'on se rencontre enfin ;o)

Jipes a dit…

Inch Allah !!!!!!!!!

Lancelot a dit…

J'espère que ce que tu dis là est valable pour la région montpelliéraine aussi (bis bis bis bis bis bis bis bis... repetita...) !

Ce que j'aurais aimé y être... Ca avait été organisé quand ? J'ai dû rater un épisode. Tant pis pour moi. :)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah mais Lancelot, il s'agissait d'un week end de blogueurs organisé par Madeleine pas officiel, organisé discrètement par mail. C'est normal que tu sois passé à côté du coup. Et oui je vais venir promis juré craché par terre :)