vendredi 12 août 2011

Apothéose

Quinze jours d'états des lieux qui se terminent en apothéose, une maison gigantesque et un appartement ravagé avec conflit qui dure depuis deux ans ! Inutile de dire que cette journée sera longue et pleine de stress, je sors le ventre et je respire respire respire.

Demain je prends la route, rejoindre des blogueurs pour un long week end attendu depuis des semaines. Dire que je me réjouis est une litote. Des participants je n'en connais qu'une, mais de lire tous les autres depuis des années fait qu'il me semble que je les connais déjà "IRL". J'apporte les tommes, le reblochon et une bouteille de Génépi pour rire.

Il ne me reste plus qu'à prier le dieu soleil !

11 commentaires:

Pablo a dit…

Le dieu soleil, non, s'il te plaît ! Il règne dans ces contrées méridionales aidé par les anticyclones, et ça redevient infernal !

Hermione a dit…

Amusez-vous bien !

Mahie a dit…

Bon courage pour les états des lieux et bonne rencontre IRL :-)

Madeleine a dit…

Et ta corde à sauter ? ;)

Jipes a dit…

Ah ben tiens on est pas si timide hein ;o) Je t'attends toujours....

PascalR a dit…

J'avais lu trop rapidement "j'apporte les hommes..." et moi qui ne suis pas là :o)

Dr. CaSo a dit…

A l'heure qu'il est, ta semaine est enfin terminée, ouf :) Tu vas où tu vas où tu vas où? Je suis super jalouse, j'aimerais tellement me joindre à vous :) Amuse-toi bien!!!

Calyste a dit…

Tu as pensé au Crépy?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pablo, oui mais nous un peu d'infernal on serait pas contre !

Hermione merci beaucoup :o)

Mahie A Y'EST FINI !!! C'est trop bien !

Madeleine chiche !

Jipes, attends tu ne peux imaginer mon angoisse !

PascalR au moins tu m'auras fait rire aux éclats dans la rue, au moment où j'ai lu ton commentaire :D

Dr CaSo, en plus tu les connais tous je crois bien. Mais t'inquiètes on parlera de toi donc tu seras un peu avec nous. Et puis on est tous des zamoureux de chats.

Calyste, je ne sais plus ce que j'ai pris comme vin, mais de Savoie évidemment !

Lce a dit…

happy ! profite bien et racontes nous et on veut les photos (avant et après avoir trinqué) ;-))

Valérie de Haute Savoie a dit…

Lce j'ai quelques photos sur l'iphone, je vais voir ce que je peux en tirer.